![]() |
Ou est - t - il???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ou est - t - il???
Je voulais juste savoir si childerik nétait pas mort...
En effet il na rien poster depuis 1 gros bout de temps ![]() Or cétait le seul capable de rivaliser avec Formatman, qui maintenant a pulveriser le nombre de postes et est seul en tete lol Nan je blague mais errieux il ou? ![]() |
|
||||
|
||||
Déjà je t'arrêtes tout de suite on ne fait pas la course aux messages
![]() Sinon il y a déjà eu un message à ce sujet dans le forum. En gros on est des méchants et l'ambiance du forum est mauvaise... après chacun ce fait sa propre opinion. |
|
||||
|
||||
Oui ont est tres mechant, on voulait plus de lui!
![]() |
|
||||
|
||||
...
Il est plus là. |
|
||||
|
||||
Re: Ou est - t - il???
Quote:
Il a démissioné ![]() ![]() et je suis entiérement d'accord avec Formatman quand il dit qu'on ne fait pas la courses aux post. ![]() Une question toute simple et remplie de bon sens enfin je l'espére tu trouves plus normal de dire des choses interessantes ou de dire tout et n'importe quoi et d'avoir des millions de post :rolleyes: pour ma part le choix est vite fait... ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
mais qui es-tu gragamelch ?
et pis c vrai que childerik taquinait un peu chalouf, je comprends sa réaction ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Les remarques envers Chalouf que faisait Child était à chaque fois fondées, il remettait de l'ordre à chaque fois qu'un membre s'écartait un peu des règles, normal, non ?
Maintenant pr les raisons de son départ personne ne peux jugé vu que les explications étaient faites en commité restreint et chacun est libre de ses opinions. Pas besoin de revenir dessus. LE SUJET DEVRAIT ÊTRE CLÔT AVANT DEBORDEMMENT - MERCI LES SUPERS-MODOS ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 18:13.