![]() |
La Xbox 360 4Go est disponible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
La Xbox 360 4Go est disponible
Lien direct de la news : La Xbox 360 4Go est disponible
La Xbox 360 Arcade 4Go est disponible en France depuis le 20 Aout à un prix tout à fait attractif si vous êtes à la recherche d'une console qui tient encore la route : 199 €
Pour 199 €, vous aurez le droit à un nouveau design, un disque dur de toute petite taille (4Go) et toutes les capacités technique de ses grandes soeurs. Elle vient compléter la gamme existante : la version Slim avec un disque dur de 250 Go. Elle est disponible sur notre comparateur de prix :Xbox 360 4Go
Administrateur de NDFR - Communauté Informatique / Internet | NDFR sur Twitter Communauté Informatique - Comparateur de Prix - Webmaster Site Internet - High-Tech Last edited by Lilian; 23-08-2010 at 14:41. |
|
|||
|
|||
4 Go, c'est quand même super léger. Perso je déconseille, vu le confort qu'apporte l'installation des jeux sur disque dur.
Et avec les DLC, les 4 Go seront très (trop !) vite remplis. |
|
||||
|
||||
Pour en avoir eu une avec un disque de 20Go où je galèrais pour tout faire tenir, je rejoins l'avis de Matt...
|
|
||||
|
||||
C'est pour alléger le prix
![]() Ils font tous la course au pas cher ![]()
|
|||
|
|||
Yep. Mais vu le prix d'un DD aujourd'hui, c'est assez mesquin je trouve, surtout que l'ancien modèle est à 200€ en 120 Go, alors qu'il coûtait plus cher à produire que le nouveau modèle...
|
|
||||
|
||||
Y'a pas la possibilité d'en remettre un par la suite ? avec une connectique externe ? USB ou autre ? je suis pas fortiche en Xbox ...
|
|||
|
|||
On peut mettre un disque externe, mais c'est limité à 16 Go par disque, donc ça peut aller pour le DLC, mais pas terrible pour installer des jeux (16 Go, t'en met difficilement plus de 2-3...).
P't'être qu'il y a moyen de rajouter un disque dur interne, mais celui qui était vendu pour les anciennes Xbox 360 n'est pas compatible avec les nouvelles. |
![]() |
Tags |
console, console de jeux, microsoft, xbox 360 |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft et la Xbox 360 : Blu-Ray, pas Blu-Ray ? | LeMoi | Actualité | 2 | 09-06-2008 13:36 |
PS3, Xbox 360 ou Wii ? | Benjy | Jeux | 6 | 30-08-2007 16:39 |
XBox Live | llaumgui | Actualité | 40 | 18-10-2005 17:35 |
Xbox 360 | H@kk@s | Vos news | 31 | 18-05-2005 15:35 |
XBox lance sa gamme "XBox Classique" | llaumgui | Vos news | 1 | 26-03-2003 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 11:27.