![]() |
Que faites vous dans ce cas...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Juste une question comme ca en général quand Windows plante ce qui arrive fréquemment
![]() ![]() ![]() Je parle quand ca arrive trop souvent bien sur genre quand il y'a un bel écran bleu et que plus rien n'est possible. ![]() ![]() Vous formatez tout de suite vous cherchez pas à comprendre ou vous essayer de réparer votre systéme... ![]() Je crois savoir ce que tu fais toi FORMATman lol... ![]() ![]() ![]() C'est juste pour savoir.
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Bah moi je balance une ancienne image du système sans prendre le temps de formater... je ne cherche pas à comprendre l'opération dure 3 minutes
![]() |
|
||||
|
||||
formatman ou le image system operator ( pret en 3 min seulement ) LOL
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
moi je formate
![]() tous les 3-6 mois ![]() |
|
||||
|
||||
Moi je formatman
![]() |
|
||||
|
||||
Perso un coup de dégripant style Windoctor de Symantec (ds Sytem Works)... un reboot et si ca marche pas quelques sauvegarde (favoris, compte ftp, param serveur et tout et tout) et image système via Ghost, voire formatage intégral puis image de temps en temps pr le bien du disque dur
![]() |
|
||||
|
||||
Perso, je me fais une réinstall par dessus ça peut être efficace. Sinon, je reprends mon GHOST.
|
||||
|
||||
C'est peut être un probleme de matos, genre une barrette noname qui fait des erreurs. Dans ce cas, la ram peut perdre des variable indispensables à windows, ce qui produit des écrans bleus, des erreurs fatales. C'est très important de posséder de la bonne ram, car même si la ram de marque coùte deux à trois fois plus cher que la noname, c'set un bon investisement !
Savez-vous que la Ram noname vient souvent des chaines de fabrication des gdes marques de ram, seulement, comme ne correspond pas forcément à leurs critères de qualités, il la vendent en noname, comme ça ils ne vendent que da la qualité sous leur marque. |
|
|||
|
|||
rien ne vaut un formattage 1 à 2 fois par an
|
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Ben moi ça fait plus d'un an que j'utilise XP et toujour pas un seul probleme donc je fait rien pas de formatage ni autres et tous marche nickel :cool: .
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 14:18.