![]() |
Article pour nettoyer et optimiser Windows XP
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Après Comprendre et configurer les services Windows chez DepanneTonPC, BHmag nous propose un article pour nettoyer et optimiser Windows XP juste au moment de la sortie pour bêta-testeurs sur MSDN (ou TechNet) du service pack 3 en RC1.
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
je viens de lire l'article pour nettoyer et optimiser Windows XP. Ca n'a pas l'aire trop follichon par rapport a Comprendre et configurer les services Windows chez DepanneTonPC ,ou l'on a je pense un plus grand gains au niveau du processeur. La on gagne plutot de la place.
PS: je vous conseil de faire une image disque avant de faire toutes manipulation malencontreuse. Vivement que le SP3 arrive pour voir les 10% de gains au niveau du processeur ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Les 10% dont tu parles, c'était un Bench Officebench qui mesure le temps de démarrage du PC, et effectivement, il y a eu 10% de différence... sur le PC de test ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Yep, et comme ce test montrait aussi un Vista deux fois plus lent que XP, c'est clairement pas un test représentatif, puisqu'en moyenne Vista est pas plus de 5-10% plus lent que XP.
|
|
||||
|
||||
59hardware.net publie les services packs de XP RC3 rc1et office 2007 sp1
http://www.59hardware.net/Actualites...Microsoft.html sinon je pense que c'est une histoire de gout entre vista et xp, mais aussi de configuration ps: et aussi le rc1 de vista est trouvable su le net
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 12-12-2007 at 15:29. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nettoyer son écran plat | fayewongfr | Matériel | 47 | 28-09-2008 11:49 |
Article : ce que Windows Vista RC1 a sous le capot | Cougar | Actualité | 1 | 24-09-2006 19:02 |
Article : gérer son iPod sur PC sous Windows | Benjy | Actualité | 0 | 28-05-2005 12:55 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Nettoyer les documents récents | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 14:31 |
All times are GMT +2. The time now is 05:39.