![]() |
Transformer le look de votre XP avec nos 11 BricoPacks
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Transformer le look de votre XP avec nos 11 BricoPacks
Salut a tous !
Si vous en avez marre de votre Xp ceci est fait pour vous ! Modifier en profondeur l'apparence de celui-ci et donner lui une touche bien plus sympa. Et ceci en trois clique grâce au Packs Custo Universel (BricoPack). Son installateur dernière génération "BricoPacks ", créer par Bricomix, permet l'installation sur n'importe quel version de Windows Xp quelques soit la langue ! Il installe toutes les ressources de la custo ainsi que le wallpaper, le visual style, .... ! Il Permet aussi de garder windows a jour tout en gardant le pack Custo a jour grace a la fonction Update du pack ! 11 Packs Custo sont des a present disponible ! Chacun ayant un look radicalement different ! Vous pourrez donc donner une touche Gant a votre windows : D'apres les celebres icones Gant de Mattahan ![]() Telechargement Ici ! ou ![]() Telechargement Ici ! Vous trouverez Nuvola : D'apres les Icones Nuvola de Dave ![]() Telechargement Ici ! Egalement Umicons D'apres les icones Umicons de Mattahan ![]() Telechargement Ici ! Mais aussi KidsXp D'apres les icones Kids de Everaldo ![]() Telechargement Ici ! Pour une touche plus Snow vous pourrez utilisez le Pack Snow.E2 D'apres les icones Snow.E2 de Rad8 ![]() Telechargement Ici ! Egalement disponible un pack SmoothXp basé sur les Icones Smooth de Corey Marion ![]() Telechargement Ici ! Et aussi le pack D3A Basé sur les Icones D3A de Milosz ![]() Telechargement Ici ! Voici Noia shellpack d'apres les icones de Carlitus ![]() Telechargement Ici ! Pour un look "vista" voici Vista-NuoveXT d'aprés les icone NuoveXT de Saki ![]() Telechargement Ici ! Et le petit dernier: BuufXP d'aprés les Icones Buuf de Mattahan ![]() Telechargement Ici ! Bonne Custo a tous ! Bye Nobo |
|
||||
|
||||
Héhé nobo... ça faisait longtemps... en tout cas depuis ma période modo sur TeV... Ton site est toujours en forme et bien actif à ce que je vois...
![]() Faudrait que je revienne faire un tour, la custo me manque la moindre... mais bon, pour le moment, sous Vista, c'est limité
|
||||
|
||||
Sous XP j'amais bien le thème classique, sous Vista j'aime bien le thème Aero...
Pis pour nobodyuse : Quote:
![]() Si on en as marre d'XP, on change d'OS ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 10-03-2007 at 19:24. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Article : Transformer un vieux PC en firewall performant | Cougar | Actualité | 3 | 25-01-2006 06:22 |
transformer un power mac en serveur | beb | Apple en général | 3 | 26-05-2004 20:58 |
Comment transformer votre serveur Windows 2003 en station de travail ! | ldfa | Vos news | 1 | 04-02-2004 00:02 |
Verrouillez votre PC/Serveur avec un raccourci ! | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:55 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 16:31.