![]() |
Compte Paypal
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Compte Paypal
Bonjour
Je ne peux plus avoir accès à mes comptes Paypal. Avez-vous vous aussi des problèmes. Merci pour vos futures réponses
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Pas de problème chez moi.
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci Matt J'ai enlevé le parre feu, l'anti virus rien à faire à partir du masque d'identiffication. Je ne comprends pas, blocage à 38% et c'est très long j'ai en retour une page d'erreur de avanbowser Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re
Problème résolu ouf Encore une betise de ma part Un vrai boulet le papi
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pb création de compte Mail Exchange. | TibolouS | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 20-01-2009 07:42 |
qq restrictions sur un compte utilisateur | cyberespace | Personnalisation de Windows | 3 | 24-09-2005 20:26 |
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 13-08-2004 09:19 |
Méfiez-vous des FAUX emails Paypal | shp13 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 24-12-2003 09:50 |
Creation de compte | Shadow | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 16-02-2003 08:44 |
All times are GMT +2. The time now is 22:12.