![]() |
Logiciel vos photos à la télé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Logiciel vos photos à la télé
Je me suis procuré le logiciel de Micro Application "Vos photos à la télé sur CD DVD 2006", j'ai fais quelques diaporama, jusque là pas de probléme.Mais lorsque je lance la gravure le logiciel encode photos,son, etc puis arrêt, message d'erreur " erreur de gravure, le matériel n'est pas adapté code 100".
Même le SAV ne peut me fournir de réponse, parmi vous les connaisseurs en informatique ,j'aurais peut-èêtre une réponse, dans l'attente merci. Je vous signale que je suis amateur car l'informatique à mon âge à quelques fois des mystéres! ![]() |
|
||||
|
||||
Salut Chap
Le SAV de MA n'a rien pu te dire concernant l'erreur 100 ? Cela doit correspondre à une erreur précise pourtant... |
|
|||
|
|||
La réponse de MA était de télécharger les nouveaux Firmwares de mon graveur, mais vu que mes compétences en ce sens sont un peu nulle, j'ai abbandonné et je recherche quelqu'un qui pourrais me guider.
Les références de mon graveur sont : PHILIPS CDD 4851 CDR/RW Merci Mustang d'avoir lancé le débat et à plus avec le camping car |
|
||||
|
||||
Quote:
N'étant pas doué pour changer le firmware d'un graveur, je pense qu'il y aura quelqu'un pour te donner la marche à suivre |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Logiciel pour motorola v635 | creative1 | Logiciels | 13 | 10-04-2006 22:16 |
Logiciel de gestion et création de catalogue | H@kk@s | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 22-08-2005 17:04 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
Photos de Roxio Easy CD & DVD Creator 6 | Werner | Actualité | 5 | 19-12-2002 09:34 |
All times are GMT +2. The time now is 18:08.