![]() |
adresse Proxy dans firefox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
adresse Proxy dans firefox
Bonjour J ai un problème dans firefox navigateur 1.503 il me connecte toujours sur internet avec une adresse proxy : 219.93.174.106 port 554 ca ralenti beaucoup ma navigation je doit faire une connexion direct a chaque fois que j ouvre le navigateur Quel q un a-t-il une idée pour enlever cette adresse Proxy et le mettre par default a une connexion direct internet Merci Michel |
|
||||
|
||||
Même quand tu configures ça dans
Outils > Options > Paramètres de connexion > connexion directe il te remet le proxy au démarrage suivant ?!
|
|||
|
|||
reponse
Bonjour et merci de m aider
Et bien oui il remet toujour l adresse proxy a l a reouverture de firefox MIchel |
|
||||
|
||||
Tu as installé des extensions ? N'y en a-t-il aucune qui pourrait provoquer ce comportement étrange ?
|
|
||||
|
||||
Ou alors ça vient de ton modem, c'est un routeur ? Eventuellement regarde si dans les paramètres de connexions du modem/routeur y a pas un proxy automatique.
|
|
|||
|
|||
adresse proxy
Bonjour et merci de m ai der
j ai toujours eu une connection par routeur et mes extension j e ne a ipas changer il sont rester les meme Michel |
|
||||
|
||||
Donc il faut que tu regardes dans l'interface du routeur si y a pas un proxy de configuré (normalement on y accède en tapant 192.168.0.1 dans le navigateur, mais ça dépend de la marque du routeur et ça peut être différent si tu l'as changé).
|
|
||||
|
||||
Tu as scanné ton PC avec un anti-spyware ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
adresse proxy dasn firefox
Non pas de proxy dans le routeur
et pas de spyware quelqun connait il la commande dans firefox -----about:config---- je vois dans la config auto, quelqun pourait il m aider a enlever c est valeur et les mettre par default Cette fois ci je demande a un expert de firefox merci Michel p |
|
||||
|
||||
Chuis pas un expert de firefox mais je sais faire un screenshot
|
||||
|
||||
A moins que Firefox n'ait plus d'accès en écriture aux préférences d'about:config, changer manuellement ces valeurs aura autant d'effet que les modifier depuis les Options.
C'est à tester bien sur mais je doute que ça résolve le problème. Tente de créer un nouveau profil pour voir. Si le problème n'est pas reproduit avec le nouveau, ça signifiera que c'est ton profil actuel qui est malade. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 05:09.