![]() |
Nouvel adhérent + question
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Nouvel adhérent + question
Bonjour
je viens de m'inscrire, je ne suis pas ferru en informatique je viens sur ce forum pour prendre les idées et si je peux être utile. J'ai une première question: Avec OUTLOOK 2003 lorsque je reçoit un mail avec un lien d'un site je ne peux pas l'ouvrir un message d'erreur me dit: "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigeur sur cet ordinateur contacter votre administrateur système". Qui peux m'aider à résoudre ce problème MERCI lpr |
|
||||
|
||||
Salut et bienvenue à toi !
Ce genre de restrictions est faisable avec certains "tweakers" (programmes pour bidouiller des paramètres cachés de windows) comme X-Setup ou Tweaknow Powerpack par exemple. Tu as déjà utilisé un de ces programmes ? Et depuis quand as-tu le problème ?
|
|||
|
|||
Bonjour,
J'ai déjà tilisé Tweaks XP 4 une version essai mais il y a pas mal de temps Je ne me rappelle plus c'est le problème est survenu après l'utilisation |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveautés Apple : nouvel iMac, nouvel iPod vidéo | bargio | Actualité | 6 | 21-10-2005 00:21 |
Question a propos du WAG54G | 3lyXiR | Matériel | 14 | 14-03-2005 22:59 |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
Nouvel article : Sécurité et confidentialité sur Internet | Benjy | Actualité | 0 | 17-07-2004 16:58 |
juste une question comme çà ... | blank | Discussions sur le site et/ou le forum | 9 | 13-04-2003 13:57 |
All times are GMT +2. The time now is 09:03.