![]() |
Adobe Reader 7.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Adobe Reader 7.0
Lien direct de la news : Adobe Reader 7.0
La version française d'Adobe Reader 7 vient de sortir. Plus légère et plus rapide, elle devrait réjouir la majorité des utilisateurs de fichiers au format PDF.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour l'info ffm76600, depuis le temps qu'ils mettaient sur leur site qu'elle allait sortir
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
De rien mais sur le site officiel il n'y a aucun lien qui nous mennent sur la version 7. On doit suivre obligatoirement mon lien si on veut avoir la derniere version.
|
|
||||
|
||||
Merci beaucoup
![]() |
|
||||
|
||||
C'est bizarre j'arrive pas à y accéder :rolleyes:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:27. |
|
||||
|
||||
La 6.03 vient à peine de sortir que la 7.0 est deja dispo ? merci de l'info
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Une image serait la bienvenue ( pour voir s'il y a des changements au niveau de l'interface ).
![]() |
|
||||
|
||||
Au niveau de l'interface c'est plus dépouillé et au niveau rapidité ça boost bien pas besoin de faire des modifs comme sur les versions 6.XXXX
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Bon moi j'ai réussi à le télécharger et à l'installer... Résultat: Je suis conquis
![]() Ils ont vraiment fait du bon boulot ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Et moi je n'ai pas raconté d'histoire. Par contre quelqu'un connais la raison que le site ne soit pas à jour et qu'on tombe que sur la version 6.0.1 ? Alors que sur le lien que j'ai donné on tombe sur la version 7
![]() a+ |
|
||||
|
||||
Tout simplement car la version 7 française est sortie depuis peu (comme les autres d'ailleurs) et que le site n'a pas encore été mis à jour
![]()
|
||||
|
||||
Bah maintenant, il est à jour
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Très bien cette nouvelle version, les pdf se chargent infiniment plus rapidement avec Avant Browser. Démarrage rapide, du tout bon. Je peux enfin jeter ma petite 5.0.5...
|
|
||||
|
||||
Est-ce que chez vous aussi il a essayé de défragmenter votre disque dur :confused:, moi j'ai pas trop fait attention, mais à la fin de l'installation, il m'a conseillé de le défragmenter, mais je l'ai installé à un ami, et il est resté très longtemps à 1%
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
Adobe Reader SpeedUp 1.20 | Cougar | Actualité | 0 | 28-04-2004 11:16 |
Adobe Reader Speed-Up 1.16 | Benjy | Actualité | 3 | 30-03-2004 13:18 |
Adobe présente... | Benjy | Actualité | 0 | 08-07-2003 14:34 |
Adobe Reader 6.0 | Werner | Actualité | 18 | 10-06-2003 13:15 |
All times are GMT +2. The time now is 01:07.