![]() |
emul
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
bonjour je mapelle thomas
|
|
|||
|
|||
Et donc??? :confused:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
très intéressant dis moi.
|
|
|||
|
|||
Et sinon, vous faites le pont la semaine prochaine?
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Sinon le but du sujet c'est quoi exactement ? :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
[EDIT] Je sais pas lire, bonsoir à tous, la foule est en déliiiiiiire et le tigre passe dans l'anneau enflammé (whynot ?) pendant que le gorille roule sur un tonneau posé sur le ventre de Mr Loyal. Vous l'aurez compris, la grosse charge pour moi c'est ici et maintenant.
|
||||
|
||||
Bonjour Thomas ! (ou bonsoir, ça dépend quand tu lis ça)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais bon pour ma défense on approchait les 23h00 et j'étais fatigué ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:13.