![]() |
Firefox 2.0 fait de l'écho...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Firefox 2.0 fait de l'écho...
Lien direct de la news : Firefox 2.0 fait de l'écho...
C'est très récemment que Mozilla vient de sortir une nouvelle version de son navigateur actuellement en développement, j'ai nommé : Firefox 2.0 alpha 1 alias Bon Echo.
Alors quoi de neuf dans cette version (qui n'est naturellement pas "feature complete") ? On peut noter : Donc pour finir, la prochaine alpha sera "feature complete" et les versions betas suivront aussi par la suite. Firefox 2.0 final est prévu normalement pour l'été... mais bon.- Nouvelle gestion des onglets - Nouvelle gestion des bookmarks et historique appelée Places qui utilise une base de données interne SQLite - Amélioration de la stabilité (enfin là... toutes les builds des branchs sont stables) - Correcteur orthographique (disponible uniquement en anglais) - Amélioration des flux RSS - Blacklistage des extensions (enfin ça j'ai pas encore vu) ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:52. |
|
||||
|
||||
Je saisis pas la blague à propos de "Corporation Umbr...". :confused: Quelqu'un m'explique ?
Sinon pour revenir à FeuRenard, quelqu'un a essayé et peut me dire ce qu'il y a de neuf dans la gestion des onglets ? Et chipotons un peu : on dit feature complete, pas features complete.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Peut-être que Firefox est un navigateur qui se repend.... comme un virus... créé par Umbrella Corporation... Bref... ** bide ** EDIT: Vais arrêter de jouer à Resident Evil moi... c'est promis ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Hop juste un HS pour vous signaler que l'équipe de développeurs vient de "bumper" le numéro de version de la Trunk (donc la version de développement plus développé que la Branch (Firefox 2.0a1)) de la version 1.6a1 à la version 3.0a1.
C'est le moment de sortir vos Nightly Tester Tool ou vos éditeurs de texte pour modifier vos chers petits fichiers nommés install.rdf ![]() P.S: Firefox 3.0a1 contient donc un niveau moteur graphique appelé Cairo (pour ceux qui ne le savaient pas) ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 07-04-2006 at 00:29. |
|
||||
|
||||
Et hop... Sachant qu'il y avait une confusion avec le nom de code de Firefox 3.0, Deer Park Alpha 2 (le même que Firefox 1.5), les développeurs ont décidé de changer celui-ci pour lui donner le doux nom de :
![]() Maintenant on va dire que Firefox 3.0 va faire péter les champs de mines ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 11-04-2006 at 11:06. |
|
||||
|
||||
Je crains que le démineur de Windows de soit pas de taille face à ce futur poids lourd !
![]() |
|
|||
|
|||
Tcheu tu devrais voir celui de gnome qui applique le thème gtk jusque sur les boutons
![]() En plus il est mieux, pas besoin de presser le bouton gauche et le droit sur les cases ayant le bon nombre de bombes pour "valider" les autres, le gauche suffit... En plus il se met en pause automagiquement quand on change d'application ! Comment ça j'suis croché ? |
|
||||
|
||||
Ca dérive pas un peu le sujet là ^^ ?
[minute folie] En attendant, Minefield porte peut-être bien son nom, étant donné les quelques _gros_ bugs qui surgissent et sont parfois très gênant ![]() Mais bon, vous me direz aussi : pourquoi installer ces versions alors qu'on sait très bien qu'elles sont buguées. A tout celà je répondrai simplement : PARCE QUE !!! (et nah :P ) [/minute folie]
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() P.S: En attendant on peut aussi en profiter sans Cairo... mais c'est pas le but voulu ![]() P.S.2: Puis y'en a bien qui testent IE 7 bêta 2... comme moi... en ce moment (et je parle d'une version supérieure à la 5335.5 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 11-04-2006 at 15:25. |
|
||||
|
||||
Internet Explorer 7, ahlala, et dire qu'il y a des personnes pour l'attendre impatiemment
![]() J'avoue l'avoir testé, franchement je n'ai pas été très convaincu. Certes cela reste encore une version bêta, mais je n'attends pas trop à ce qu'il me fasse changer d'avis sur Internet Explorer. J'entends déjà les pro IE élever le ton, et ne veux en aucun cas relancer le même et éternel débat, mais quand même :P
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Mauvaise nouvelle pour Firefox 2.0...
![]() L'Alpha 2 qui est prévue pour le 9 Mai sera malheureusement dépourvue de Places, la nouvelle gestion des bookmarks/historiques. Pire encore ! Il semblerait que les développeurs ont décidés de ne pas implémenter Places dans la version finale de Firefox 2.0. Quote:
Serait-ce une v1.9 ? ou une v2 (en attendant une v2.1 avec Places) ? Dans tous les cas, Places reste en cours d'implémentation dans Minefield (Firefox 3.0a1) à coté de la nouvelle couche graphique Cairo.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox et les imprimantes sous Linux... | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 17-08-2007 23:07 |
Firefox 1.5 | 1for-matik | Actualité | 70 | 06-09-2006 05:31 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Firefox 1.5 bêta 1 | SantX | Actualité | 19 | 29-09-2005 07:59 |
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 | 1for-matik | Actualité | 18 | 09-09-2005 10:47 |
All times are GMT +2. The time now is 11:25.