![]() |
hebergement qui choisir
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
hebergement qui choisir
Bonsoir
j aimerais savoir si quelqu un connait et a deja utilisé 1&1 pour l hebergement d un site et c est adresse mail, est il comme amen ? fiable et rapide en cas de panne ?? merci |
|
||||
|
||||
Perso jamais entendu parlé ni en bien, ni en mal.
Je suis un habitué de OVH, j'ai 8 sites chez eu et jamais le moindre soucis. Mais c'est vrai que leur offre est pas mal
|
||||
|
||||
il y a effectivement, OVH, AMEN et cie ou 1and1,
mais aussi l'hébergement coopératif : ouvaton.org http://www.ouvaton.coop/index.htm?id=9 ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Re
Salut
Il y a aussi Cite Globe www.citeglobe.com (canadien) que j'utilise et qui reste correct niveau prix et bon en prestation. Swisstools, etc... |
|
|||
|
|||
Quote:
j'ai un site joomla chez 1and1.Au départ il y avait des ralentissements dus à leur offre gratuite mais là tout est ok,si ce n'est les paramètres de la database,server...qui restent lourds à saisir puisqu'ils sont imposés par 1and1. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
PIV or not PIV que choisir | siras | Matériel | 16 | 03-03-2004 11:45 |
Choisir sa configuration (Partie 1) | Werner | Actualité | 0 | 05-05-2003 07:39 |
hébergement | abricot | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 10-01-2003 11:57 |
Hébergement web sur olosa.com | The Waxy Man | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 16-12-2002 18:08 |
All times are GMT +2. The time now is 21:14.