![]() |
ou est mon deuxieme disque dur?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
ou est mon deuxieme disque dur?
![]() |
|
|||
|
|||
Peut-être commencer par nous donner un peu plus d'informations ...
|
|
||||
|
||||
Bonjour,
Tu es sur un forum d'aide, certes, mais t'aider avec qussi peu de précisions de ta part relèverait de la magie noire. Aucun des membres de ce forum n'est devin (du moins de ce que je sache). Bref, on ne le répètera jamais assez : précisions générales, depuis quand ça arrive, OS, le pc était-il sous l'influence d'antidépresseurs, quand est-ce qu'on mange ?... Notez que j'ai fait l'effort de m'abstenir d'un dtc.
|
||||
|
||||
Quote:
Le second disque dur est dans le boîtier avec l'autre ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Il est DTC le disque dur... ![]() Sinon, l'alim pas branché... la nappe pas branchée... Le disque dur non initialisé... le disque dur en maitre au lieu d'esclave etc etc...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ou encore le disque pas formaté et donc pas présent dans l'explorateur sous windows.
|
|
|||
|
|||
Quote:
L'idéal c'est que tu regardes dans le gestionnaire des périphériques, tu dois y voir ton disque dur si il est bien installé |
|
||||
|
||||
Ou à la racine, non détecté par le bios...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Problème reconnaissance disque dur maxtor | USA Mike | Matériel | 14 | 29-11-2005 10:24 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
(((Help))) Problème disque dur externe firewire | Macload | Apple en général | 0 | 28-03-2004 18:55 |
Disque dur Mini Mini | enzo19 | Actualité | 0 | 08-01-2003 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 10:56.