![]() |
pb de connection à msn à cause de zone alarm
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Voilà, je possède zone alarm mais etje n'arrive pas à me connecter à msn messenger. lorsque j'essaye de me connecté,il me marque le code d'erreur 8100306. Quand je clic sur dépanner à l'étape port principaux il m'indique un pb. Pourtant j'ai autorisé msn d'accéder à internet (bien évidement) et je l'ai meme mi en niveau de confiance "super". Voilà j'espère que qqn arrivera à maider. Salutation HAWK. |
|
||||
|
||||
Salut,
c'est pas le même numéro d'erreur dans ce tuto mais la solution doit être la même. http://www.aussitot.fr/resoudre-erre...messenger.html A+ |
|
|||
|
|||
ok merci pr linfo mais apres avoir fé ce qui été recommander çà ne marche tjs pas...
ce que je me douter vu ke ce nété pa le meme code erreur... Enfin bon merci qd meme pr linfo...++ |
|
|||
|
|||
Salut Hawk.
Tu pourrais faire un effort de français s'il te plaît ? Si tu lis les règles tu y verras que l'on apprécie pas vraiment le sms et qu'un miminum d'effort est demandé, pour le bonheur de tous. Merci ! Sinon pour ton souci, j'ai pas trop d'autre solution que de te proposer de changer de firewall... |
|
||||
|
||||
bla bla bla bla
|
|||
|
|||
pb tjs non resolu
Si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème...çà serait sympa.
|
|
||||
|
||||
Re,
Tu as bien fait toutes les manips du tuto dont je t'ai passé le lien au-dessus ? Pas seulement le point sur ZA mais notamment les points 2, 4 et 6 car j'avais vu sur un forum en anglais la réponse d'un "expert" MSN de chez Microsoft qui donnait exactement les mêmes manip pour ton code d'erreur et ça a marché pour celui qui avait demandé une aide. En plus des manip du tuto, il conseillait de vider le cache IE avant toute modif. D'ailleurs quelle version de MSN as tu ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
émule en connèction internet partagée help | ricadsel | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 26-11-2005 20:11 |
Zone Alarm 5.0.590.015 | Toitoine | Actualité | 1 | 25-05-2004 16:49 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
Zone Alarm Pro 3.5 disponible | childerik | Actualité | 10 | 04-12-2002 20:48 |
zone alarm en francais | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 18-11-2002 04:36 |
All times are GMT +2. The time now is 13:10.