![]() |
TrackMania Nations
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
TrackMania Nations
Arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Tout de suite. Stop.
Et installez cette merveille de fun/gameplay/plaisir/graphismes made in Nadeo sortie à l'occasion de l'ESWC (coupe du monde de jeux vidéo), et totalement GRATUITE. ![]()
|
||||
|
||||
C'est quoi les spécification pour jouer ?
ne pas avoir Free en non dégroupé ? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
A mon avis, un petit 2GHz avec une 59xx, 512 de RAM et de l'ADSL 512 fait tourner la chose
|
||||
|
||||
Je viens juste d'essayer le bête... Apparement ça fonctionne à merveille avec ma GF4 MX 440... mais une carte DX9 serait la bienvenue.
Par contre ça lag légèrement un peu beaucoup à cause de Free... Mais si je suis dessus... je me suis enregistré avec mon pseudo habituel ![]() Je pense d'ailleurs faire un tour après... histoire de voir un peu mieux... et avec une manette ![]() EDIT: Moi j'aime bien ne pas faire comme les autres.. (c'est-à-dire passer sous les bornes...) ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 28-01-2006 at 00:02. |
|
|||
|
|||
moi je dis que crashday a l'air vraiment fun...
J'ai pas encore essayé la démo (chier de rebooter). |
|
||||
|
||||
faut rebooter pour installer crashday ? ^^
Je viens de le faire et ça marche sans soucis ![]() Par contre j'ai deux copains chez qui ça marche pas (enfin si mais à 2fps)...tous les deux équipés de cartes ATI. |
|
|||
|
|||
Cougar, je te rappelle que je suis plus prisonnier de Bill, moi.
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Enfin bon... après une heure de jeu, TM Nations de retrouve plus rapide que TM Sunrise (sur mon PC), et finalement le jeu lag moins que je ne le pensait. Du bon temps à passer, mais par contre ça risque de vite devenir lassant. Pour crashday, en voyant la vidéo, j'ai un peu peur des spécifications matérielles à avoir... Mais bon... maintenant un petit Naruto... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
pareil
![]() En tout cas, il est d'enfer merci whynot ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() jouer au clavier me donne des crampes aux mains... pas top :confused:
|
||||
|
||||
j'ai vu 1for et Olof sur un serveur privé hier soir
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
NeoSpeedy sur TMN comme sur les autres les TM d'ailleurs.
C'est assez addictif quand même ces petites bêtes là ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
trackmania sunrise | FFVIIfanatic | Jeux | 6 | 13-04-2005 21:19 |
question trackmania | FFVIIfanatic | Jeux | 2 | 12-02-2005 00:25 |
All times are GMT +2. The time now is 18:31.