![]() |
IconWorkShop 5.03 HELP !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous et toutes.
Nouvel utilisateur de IconWorkShop 5.03 de Axialis j'ai constaté que les icônes que j'avais crées ne fonctionnaient pas sur les autres version de Windows (95/98/98SE) Pourtant à la création j'ai sélectionné 12 formats d'icônes possibles. Quelqu'un peut-il me venir en aide afin que mes icônes s'affichent aussi sur les autres version de Windows ? Merci. :confused: |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous et toutes.
Je suis également un nouvel utilisateur de ce très bon logiciel. Mais j'ai un petit problème pour lequel j'espère obtenir votre aide. Les icônes que j'ai crées fonctionnnent très bien sur Win XP. Cependant elles ne s'affichent pas du tout sur les versions windows 95/98/98SE. A la création j'avais selectionné 12 formats d'icônes et j'étais persuadé de ce fait qu'elles s'adapteraient à tous les windows, mais il semble que je n'ai pas fait toutes les manip's qu'il fallait pour ça. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci. :confused: |
|
|||
|
|||
Euh ... Tu nous fait un dédoublement de personnalité ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
A mon avis il s'est trompé de forum et de topic
![]() |
|
||||
|
||||
A mon avis c'est 2 personnes qui utilisent le même PC
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
OYEZ
Une mission pour Mulder et Scully!!!!!!! ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Donc, il te faudra créer uniquement des icônes en 16 millions de couleurs Maximum, les icônes 256 couleurs sont recommandés. Si c'est pas trop ça ton problème, explique mieux. Ca pourrait éventuellement nous mettre sur la voie.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
icones
Fais un test avec Happyicon, un soft de conversion de photos, images ou vidéos en icônes multi formats. Le site est http://www.logipole.com :cool:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Axialis IconWorkshop 5.03 en français ! | LeMoi | Actualité | 16 | 22-09-2005 09:48 |
Winamp 5.03 | Benjy | Actualité | 13 | 03-04-2004 02:13 |
Foobar 0.8.1 beta 3 - WinAmp 5.03a | LeMoi | Actualité | 0 | 01-04-2004 00:12 |
DivX 5.03 disponible ! | Werner | Actualité | 13 | 26-01-2003 20:47 |
All times are GMT +2. The time now is 22:15.