![]() |
Chaîne Hifi / Lecteur CD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Chaîne Hifi / Lecteur CD
Salut tt le monde !
Mauvaise nouvelle, ma chaîne Hifi ne veut plus lire les cd ![]() et comme, elle est plus sous garantie, j'aurai besoin de vous ! Il y a qques temps, j'avais vu un gars brancher un lecteur CD de PC sur sa chaîne pour lire les cd ! (oui oui, je l'ai vu de mes propres yeux :eek ![]() et ça marchait ! Si qqun connait les branchements à faire, je suis preneur ! Merci ! A+ ![]() |
|
|||
|
|||
Re: Chaîne Hifi / Lecteur CD
Quote:
![]() 1) Trouver quelque part une alim 5V et une alim 12V pour alimenter le lecteur CD (le 5V à gauche du connecteur d'alim, le 12V à droite, 2 masses au milieu). L'idéal serait que l'alim de ta chaîne sorte ces tensions, mais c'est pas garanti. 2) A l'arrière du lecteur CD, il y a une sortie audio analogique à 4 broches. Raccorde les à deux fiches RCA de la façon suivante : première broche à gauche sur le central de la RCA1, 2ème sur la masse de la RCA1, 3ème sur la masse de la RCA2 et 4ème sur le central de la RCA2. Ensuite, y a plus qu'à brancher ta fiche RCA1 sur l'entrée Aux droite de la chaîne, et la RCA2 sur l'entrée Aux gauche ... Si ton lecteur a une sortie jack en facade, tu peux te passer de l'étape 2 en utilisant un câble Jack stéréo vers RCA. Par contre, il faut que ton lecteur CD dispose de boutons en facade pour piloter la lecture. |
|
|||
|
|||
Euh t'as quand même pensé à essayer de le nettoyer avant ?
Les deux dernières fois que la mienne elle voulait plus lire ben il m'a suffit de nettoyer la lentille ! |
|
||||
|
||||
ok !
je vais aller acheter un cd de nettoyage ! ![]() et si ça marche pas ! j'écoute Matt ! ![]() Merci bcp ! A+++ ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Sinon, y'as un autr' truc que m'a donné un ami.
Tu démontes ta Chaîne et normalement tu devrais trouver un poter qui règle la puissance du laser. Augmente la valeur un petit peu et ça devrait repartir pour qqes temps! (Lui l'a fait sur sa JVC...) Essaie qd mm de nettoyer d'abord...(dixit Fonji ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
De plus, le coton tige peut éventuellement laisser des fibres sur la lentille. |
|
||||
|
||||
ok !
![]() je vais essayer d'abord de la nettoyer et puis tout ça ! merci ! ![]() A+ |
|
||||
|
||||
NE JAMAIS TOUCHER A LA LENTILLE D'UNE CHAINE OU AUTRE CHOSE, c très dangererux, mm avec un coton-tige, après, la lentille risque de ne plus fonctionner ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
c'est vrai ça ! c'est pas bien ! j'ai lu dans les papiers qu'il y avait un laser très dangereux ! :eek:
j'préfère pas essayer, merci tt le monde ! PS : super design ! Bravo les gars ![]() A++++ |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Pour autant, est-il bon de fumer... |
|
|||
|
|||
Quote:
C'est quand même bien facile et je vois pas le rapport entre la nicotine et les lentilles laser, surtout qu'on va pas devenir dépend du nettoyage de sa lentille ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
Problème Lecteur CD/DVD - Graveur CD | Toitoine | Matériel | 2 | 26-10-2004 20:13 |
WinXP et les lettres de lecteurs | shp13 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 17-03-2004 23:09 |
Lecteur bande Onstream Pilote | dda42 | Matériel | 4 | 21-04-2003 20:07 |
quel lecteur dvd ? | benoit1024 | Matériel | 12 | 02-12-2002 18:37 |
All times are GMT +2. The time now is 23:14.