![]() |
Demande d'information sur le Digital cube i station i2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Demande d'information sur le Digital cube i station i2
Bonjour à tous !
Alors j'ai acheté un baladeur (Digital Cube i-Station i2 - 30 Go), mais j'orais voulu savoir avec quels formats audio est-il vraiment compatible (sur la fiche détaillée du produit, on peut ecouter de l'aac) mais je sais que par exemple sur l'ipod, on peut ecouter du.m4a. Je pose cette question car j'ai bien envi d'encoder mes cds audio avec l'encodeur de nero (extension .mp4), Merci |
|
|||
|
|||
Alors personne peut m'aider ?
![]() |
|
|||
|
|||
Bah ouais, j'ai un ipod et j'encode mes zyks en m4a avec easy CD-DA Extractor mais je peux pas t'aider pour ton Digital Cube i-Station i2 - 30 Go, t'as rien trouvé sur google?
|
|||
|
|||
Sur toutes les fiches de spécifications du produit c'est ecrit aac mais rien de type .m4a etc mais merci quand meme pour m'avoir repondu
![]() |
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas un essai
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
+1, essaye de mettre du m4a dessus et puis si ça marche pas, essaye d'autres formats, ça ne l'abimera certainement pas.
![]()
|
|||
|
|||
Je n'y comprends plus rien avec ce lecteur, il lit nit le .mp4, ni le .aac. :confused:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Le .m4a n'est pas reconnu. Je commence à desespérer
|
|
||||
|
||||
Tu aurais peut-être dû te renseigner avant d'acheter?
|
|
|||
|
|||
Sur le site de la fnac, du constructeur, sur la notice du lecteur, c'est bien marqué partout support des codecs audios suivants : -mp3, wma,aac,ogg vorbis
, ac3 etc Voir cette page pour plus de détail : http://www.cdiscount.com/mag/fich_pr...0000000000EKSO Last edited by ffm76600; 27-12-2005 at 21:49. |
|
||||
|
||||
Bon, eh bien si il est écrit qu'il les supporte, alors... il les supporte!
|
|
||||
|
||||
Sur Priceminister on précise un peu mieux les formats audio supportés :
On peut notammment voir que l'ADPCM, AIFF, ATRAC3, DSS, MP3, SDMI, WAV, WMA, Ogg Vorbis. Donc l'ATRAC3 est le AAC DRMisé d'Apple iTuneStore. EDIT: PAF, trompage de formats... l'ATRAC3 est utilisé par Sony pas par Apple iTMS ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-12-2005 at 22:22. |
|
|||
|
|||
J'extrais tous mes cds avec easy cd da extractor 9.0.1. Et pour repondre au dernier post il y a ecrit nul part (site du fabricant ou notice) le support de l'atrac 3 :angry:. Et a que je sache les fichiers encoder par itunes sont bien des fichiers m4u ? J'ai trouvé aussi le site officiel pour le support français du lecteur :
http://www.interactive4d.com/58301/75101.html Ps: Non je ne suis pas enerver contre toi 1for-matik Last edited by ffm76600; 27-12-2005 at 22:10. |
|
|||
|
|||
Bon y a vraiment du foutage de gueule (dsl pour l'enervement), mais je vais etre bon pour retourner le produit à la fnac pour me faire rembourser car je ne supporte pas qu'on mente au client comme sa ! Sur la notice c'est marqué format audio lisible par le lecteur audio : mp3,wma, ogg alors que tout en bas de la notice c'est marqué que le format aac est supporté mais ses ***** auraient pu mettre que sa concerne seulement le son pour la partie audio :angry:. Bref demain je vais à la poste pour renvoyer le produit
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
demande d'information | zohra | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 26-03-2005 12:40 |
Demande d'information sur le terminal triway (tiscali) | ffm76600 | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 06-02-2005 12:59 |
Demande d'information pou reduire la taille d'une icone | ffm76600 | Personnalisation de Windows | 5 | 13-01-2005 17:41 |
Nero Digital video codec | Jackydown | Vos news | 3 | 01-01-2004 16:34 |
demande assistance a distance blem !!!! | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2003 17:12 |
All times are GMT +2. The time now is 18:59.