![]() |
Double economiseur d'ecran différent
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Double economiseur d'ecran différent
Bonjour
Je recherche un economiseur pour 2 écrans avec des fonds différents. Style "Mon album photo" avec 2 images ensembles, il n'en a qu'une ou comme MatrixMania Screensaver v2.52 mais c'est 2 fois la même. J'ai recherché avec google (en français) mais rien de concluant. Je sais que cela existe. J'en ai utilisé un il y a longtemps et je l'ai perdu. Je ne sait plus le nom. Si un membre de la connunauté connait qu'il soit loué
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Je relance mon post
Personne ne connait ![]() Os court ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Je me parle à moi même
J'ai trouvé la réponse sur un autre site Pour les curieux http://www.realtimesoft.com/multimon...p#ScreenSavers J'avais le programme mais pas la bonne version UltraMon le fait, ce n'est pas mon ancien programme mais bah ça marche et c'est le pricipal ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF ![]() Last edited by Galaal; 19-12-2005 at 21:18. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cherche tdk 16dvd writer dvd+r double layer | ffm76600 | Matériel | 8 | 14-05-2005 10:13 |
économiseur d'écran | eric1000 | Personnalisation de Windows | 1 | 22-03-2005 12:51 |
Problème d'ecran noir au démarrage, KT3 ulta | creative1 | Matériel | 10 | 20-03-2005 22:14 |
Economiseur d'écran | dda42 | Personnalisation de Windows | 6 | 31-10-2004 21:17 |
Test du DVD-R 9,4Go de Verbatim (double face) | Werner | Actualité | 13 | 31-12-2003 19:47 |
All times are GMT +2. The time now is 05:47.