![]() |
Bon logiciel backup, capable de faire des copies de disque dur?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut ! Je dois régulièrement réinstaller les ordinateurs de notre petite firme (Ne me demandez pas pourquoi
![]() |
|
|||
|
|||
Ben tu fais une image du disque avec ghost ou un équivalent, et voilà...
|
|
|||
|
|||
Tu peux utilisé sysprep qui viens avec Windows. C'est dans le fichier Deploy.cab qu'il faut que tu décompresse. Un coup la machine test monté avec tous les logiciels, updates installé. Tu copie le I386 du cd de windows sur la partition de windows. Tu lance Syprep, tu suis l'assistant. Ensuite il te demande de redémarré l'ordinateur, pour refaire l'installation des périphériques, il faut seulement l'arrêter. Prendre un ghost de la machine immédiatement. Et maintenant tu restaure ce ghost sur n'importequel ordinateur de même marque de chipset. Moi j'utilise ça a la job. 15 minutes Installer un pc en Windows XP SP2 patché avec office et tous les autres apps.
Last edited by alhazred; 24-11-2005 at 16:23. |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
![]()
Il existe certainement des logiciels backups qui te permettent de graver des copies intégrales de ton système sur DVD et qu’il suffit de copier par la suite sur un système « nu ». Essaye Symantec Ghost, préférentiellement la version 10. Il devrait en être capable si on établit une installation standard. La manipulation est archi-facile ; ce devrait donc être cela que tu cherches.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Logiciel pour faire des gifs animée | dredgerman69 | Design Web / Graphisme | 2 | 20-09-2004 19:11 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Quel Logiciel pour Faire une Image Iso | dredgerman69 | Logiciels | 42 | 22-11-2003 23:53 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
All times are GMT +2. The time now is 05:43.