![]() |
Récupération de fichiers remplacés
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Récupération de fichiers remplacés
Hello la communauté,
j'ai un ami qui est dans le mouize... Il utilise une clé USB pour faire des sauvegardes de ses fichiers de travail. Ce c** c'est planté lors de sa sauvegarde et à écrasé les fichiers récents par les anciens. A mes yeux on peut recupéré des fichiers supprimés, mais qu'en est il des fichiers remplacés ? Je lui ai dis que c'etait mort mais qu'en pensez vous ? PS: Ca urge il est en train de se vider des ses larmes ![]()
|
|||
|
|||
R.I.P. autant que je sache...
À moins que la clé soit encore pluggée et qu'il l'arrache sans passer par le "désactivateur" de windows, et en ayant un sacré coup d'"bol" (entre "" parce qu'en général c'est du pas d'bol)... |
|
||||
|
||||
Mouais de ce que je sais c'etait pas plus possible que ca... merki fonji
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelques questions sur le partage de fichiers par NFS | KnuX | Unix/Linux Client | 5 | 31-12-2005 18:00 |
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) | $c@r | Vos news | 5 | 10-08-2005 21:57 |
recupération de mail | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 14-10-2004 16:42 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
extraire fichier d'un cd de recuperation | keguira | Logiciels | 9 | 17-12-2003 17:11 |
All times are GMT +2. The time now is 07:25.