![]() |
driver pc UNIKA
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir
j ai un pc a refaire de marque UNIKA dont je ne connais pas les composants seulement carte mere MS-7042 avec chipset via VT8237 j aimerais savoir ou je pourrais trouver les drivers pour le sond et le reste merci |
|
||||
|
||||
panneau de config/système/gestion des périph ?
Ou avec des softs comme Everest Home ou Sisoft Sandra pour avoir plus de détails sur la config. |
|
||||
|
||||
A moins d'etre patient ou de connaitre les composants, je ne vois pas comment tu vas faire
http://www.unika.com/index.php?m=158 essaye d'ouvrir ton UC...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
bonjour
merci cougar c est everest que je cherchais comme programme j espere avec cela trouvé plus de détail, car plus moyen de démarrer sous windows ( sinon ca serai trop symple .. ![]() ![]() ![]() ![]() merci |
|
|||
|
|||
Depuis le temps qu'on dit que les PC de marque sont des sources de soucis....
|
||||
|
||||
ça dépent de la parque surtout
![]() Unika c'est pas une marque pour moi ^^ |
|
|||
|
|||
bonsoir
je suis d accord les pc de marques c est souvent la mémérde !!!! mais c est pas moi qui est acheté je fais juste l intervention technique lol merci de votre aide |
|
||||
|
||||
En cherchant un peu:
- Il semblerait que ta CM MS-7042 a été développée par MSI (qui ne la référence pas sur son site vu les pb sur plein de forums) pour des Medion (lol encore une "grande" marque en vente libre). - MS-7042 = PT800-8237 - comme le nom du chipset VIA (voir ici mais c'est quand même a vérifier sur la CM si tu retrouves bien cette référence inscrite quelque part). - les drivers seraient la Tout ça à prendre avec précaution vu le manque d'info claire chez MSI. Je te conseille avant d'essayer le live update Dernier détail trouvé sur des forums: Désactiver l'hypertheading dans le bios qui semble poser ( ou avoir posé) pas mal de problèmes. Tu l'aura comprit, je garanti rien mais c'est la seule piste que j'ai trouvé. Donne des news ![]() |
|
|||
|
|||
bonsoir
merci joe j ai suivi un peu tes pistes et ba ca a lair de le faire pas de plantage et tous les periferiques ont l air d etre installé ( chance peu etre lol ) mais bon je recommande pas ce genre de PC c est vraiment pas facil de trouver les drivers.... mais bon on y arrive toujours merci a tous encore une fois |
|
||||
|
||||
De rien ChouChou ça sert à ça une secte - oops une communauté
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai tous les pilotes et log contact moi par e-mail je te donnerai tout ça |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
driver USB 2 pour hp compact d530 CMT | slash | Matériel | 4 | 04-02-2005 16:48 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Toca Race Driver 2. v1.1 - Splinter Cell Pandora Tomorrow MP v1.2 | LeMoi | Actualité | 1 | 25-05-2004 08:35 |
Obliger WinXP à ne pas appliquer son driver "Périphérique inconnu" | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 06-12-2003 15:50 |
Découvrez Driver Cleaner ! | streets | Actualité | 4 | 08-11-2003 16:00 |
All times are GMT +2. The time now is 13:08.