![]() |
Helkern
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Helkern
Salut,
kaspersky m annonce souvent "l attak via internet helkern a été arrété" juskici pa de probleme. Le probleme c ke dan lé rapport de kaspersky g 4 attak helkern ki non pu etre empecher donc je fai koi maintenan ke helkern a réussi é accéder a mon ordi? Merci de m aider |
|
||||
|
||||
Allo ! ALLLOOOOOOO !!!!!
J'ai pas compris ton message ALLLLLLLLOOOOOOOOO !!!!!! Zut ! normal ! c'est pas mon téléphone que j'utilise, mais je suis sur un forum § Reformules ta phrase et on te répondraMerci! |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Désolée, je reformule...
Donc,
J'ai Kaspersky comme antivirus. Kaspersky qui me signale souvent "L'attaque via internet Helkern provenant du poste numéro...a été empéché" Jusqu'ici aucun souci, cependant il y a 4 attaques Helkern qui n'ont pu être empêché. Je dois faire quoi à présent? Merci de m'aider. |
|
||||
|
||||
Est-ce que tu as cliqué sur les 2 liens qui mènent aux 2 topics qui traitent ce sujet ? :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai consulter les liens
Oui j'ai consulter les liens, mais mon probléme étant que dans les rapport de kaspersky est dit qu'il y a 4 attaques qui n'ont pu étre empéché. Est-ce que ça veut dire que j'ai des vers, ou est ce que en se déconnectant et en se reconnectant il faut que Helkern m'attaque et réussisse à passer a travers Kaspersky a nouveau pour qu il y ai danger pour moi ou est ce que ça signifie qu à présent je suis infecté pour toujours et donc faut-il que je prenne un antivirus pour détecter les virus et les éliminer?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
attaques du virus Helkern | BLUE RAT | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 25-08-2005 00:36 |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
All times are GMT +2. The time now is 12:54.