![]() |
Proxy, partage de connection and co
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
bon voilà, j'ai 2 pc en réseau, avec winroute qui doit plus foutre la ***** qu'autre chose on dirait :
_le client arrive à pinger le serveur _le serveur voit pas le client et n'arrive pas à le pinger. _le client apparait dans la liste des ordinateurs mais est innacessible _le server n'apparait pas dans la liste des ordinateurs. Mais la connection internet marche ![]() enfin ça marche, mais dès que je veux recevoir un fichier via msn ou autre, je m'heurte à un problème de proxy (que winroute devrait corriger pourtant)...le firewall xp est désactivé, aucun firewall installé sur les pc. Alors comment je fais ? |
|
||||
|
||||
et je me demandais si c'était pas possible de faire un proxy sur l'autre pc(genre en http ou en socks) pour pouvoir configurer moule logiciel très simplement !
Bon, en désactivant le serveur DHCP sous winroute, le transfer de fichier marche ![]() |
|
||||
|
||||
Pas mal de choses sympas ici http://www.adsl-facile.com/Dossiers/
![]() |
|
||||
|
||||
Le problémes c'est que notre cher Cougar n'a pas l'adsl!
|
|
||||
|
||||
ça marcha pareil avec le cable
![]() vais installer wingate, pis enlever winroute sans doute ![]() |
|
||||
|
||||
Toute facons le cable c'est pas top pour le reseau!
|
|
||||
|
||||
de toutes façons, je passe à l'adsl avant la fin du mois, donc c'est histoire de s'entrainer
![]() |
|
||||
|
||||
Et pourquoi tu utilise pas le partage de connexion internet de Windows (ICS) ???
|
||||
|
||||
Tu auras un plus mauvais ping que le beau ping du cable
![]() Tu as pris quelle offre si ce n'est pas trop indiscret? |
|
||||
|
||||
bon, j'ai installé wingate, et ça semble bien marcher
![]() sinon c'est bien beau d'avoir un "bon ping" si tu peux pas vraiment jouer en toute liberté (jparle pas de noos illimitté). vala vala ![]() merci pour ton lien (&) ![]() |
|
||||
|
||||
Comment on installe terminal server ???
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
rooooooh, les chieurs
![]() y a pas un soft qui fait la même chose ? ![]() me semblait en avoir vu, mais me souvient plus dutout du nom. |
|
||||
|
||||
vais essayer VNC, bien que sa pompe pas mal de ressource
![]() |
|
||||
|
||||
testes plutôt TightVNC qui est bien plus rapide ou alors si tu as deux XP la Connexion Bureau à distance.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Connection au forum difficile | benoit1024 | Discussions sur le site et/ou le forum | 22 | 03-11-2002 11:45 |
All times are GMT +2. The time now is 17:10.