![]() |
Fonctionnement sans écran
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Fonctionnement sans écran
Comment puis-je faire fonctionner un PC sous XP Pro en mode serveur sans écran?
Lorsque que je crée un profil et désactive l'écarn, le système fait toujours fonctioner l'écran. Si je le retire vat'il néanmoins fonctionner correctement? |
|
||||
|
||||
Bonjour
Tu arrêtes l'écran avec le bouton tout simplement ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Tu n'as qu'à activer la mise en veille du moniteur après x minutes, comme ça windows saura qu'il n'y a pas d'écran allumé
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
XP sans écran
:angry:Cette solution m'était venue à l'esprit bien sur mais ne règle pas le problème du reboot. Comment le système va t'il se comporter lorsqu'il va rebbooter sans écran?
Quote:
|
|
|||
|
|||
XP sans écran
Merci de votre aide mais je me suis mal expliqué, cette solution ne me parait pas correspondre ce que je cherche c'est à dire un système qui puisse booter et se mettre en service sans écran - tout ce que je lui demande c'est d'être serveur d'impression et d'espace disque avec redémarrage automatique si coupure de courant.
Quote:
|
|
|||
|
|||
L'écran n'est pas vraiment un périphérique, l'OS ne communique pas avec lui.
L'OS ne se rend donc pas compte du fait que l'écran est enlevé, et il reboote comme si de rien n'était ![]() |
|
|||
|
|||
Compris merci
OK super merci j'ai enfin compris
![]() Question subsidiaire comment puis-je faire pour contrôler ce pc depuis un autre PC sur le même réseau local afin d'éviter d'avoir à débrancher/rebrancher un écran dessus lorsque nécessaire? |
|
|||
|
|||
Pour ça, tu peux par exemple utiliser l'Accès Bureau à distance de Windows XP, ou bien des protocoles non propriétaires, comme par exemple VNC.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
mode sans échec impossible ... | zemke | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 03-03-2005 19:26 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 16:14.