![]() |
Microsoft Windows Defender Bêta 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Microsoft Windows Defender Bêta 2
Lien direct de la news : Microsoft Windows Defender Bêta 2
Aujourd'hui Microsoft annonce la sortie de la Bêta 2 de son logiciel de lutte contre les spyware désormais appelé Windows Defender (donc une nouvelle version de Microsoft AntiSpyware pour ceux qui ne situe pas
![]() En gros, Microsoft Windows Defender s'est imposé parmi l'un des utilitaires de lutte contre les spyware des plus efficace avec Ad-Aware et Spybot (ainsi que les meilleurs logiciels payant) Donc, oui, Windows Defender reste gratuit, et est disponible pour Windows 2000 SP4, Windows XP SP2, XP x64 et toute la famille Windows 2003 SP1. Microsoft rapporte également que les prochaines localisations (de la bêta 2) seront dédiées pour les allemands et les japonais (les français devront attendre la version finale) ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:53. |
|
|||
|
|||
Quote:
J'la sens pas trop là... Quote:
Cependant, je me posais une question... Funsofts m'a éclairé sur le sujet : Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, apparement déjà sorti... déjà des problèmes...
Windows Defender refuse de s'installer sur des machines non-anglaise... tout simplement parce que le groupe d'utilisateur "Users" manque... Pour pouvoir l'installer il suffit de créer ce groupe. (par contre je n'ai pas encore les conséquences de ce genre de chose ![]() EDIT: Bon apparement pas de conséquence, Windows Defender démarre bien sur un autre compte ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Pour une fois que Microsoft fait quelque chose de bien
![]() Quoi que Vista, ça s'annonce pas mal aussi. Euh, petit hors-sujet. Le thème VistaXP, il a été interdit si je n'm'abuse ? ![]() (Ca ne rigole pas chez Microcrotte !)
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Windows Vista Beta 1 : Premiers tests | Fred | Actualité | 41 | 10-05-2006 21:09 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 09:07.