![]() |
DD 200 Go HS, que faire ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
DD 200 Go HS, que faire ?
Bonjour,
mon DD externe Hitachi Deskstar 200 Go ne répond plus. La mécanique a l'air en vrac, et broute continuellement. Le vendeur me propose un échange, mais pas une réparation, qui me permettrait de conserver les données présentes. Connaissez-vous une solution sur la région parisienne pour tenter de dépanner la bête, plutôt que de procéder à un simple échange ? Merci d'avance... |
|
|||
|
|||
Si tu as beaucoup d'argent, tu peux confier ton disque dur à une société de récupération de donnée$
Si tu as moyennement d'argent, tu peux acheter exactement le même disque dur, démonter l'électronique de l'ancien et du nouveau et regarder si la nouvelle électronique fait fontionner l'ancien disque Si tu n'as pas d'argent, tu as perdu tes données... Désolé !
|
|||
|
|||
Moi premièrement je démonterais la bête, pour sortir le disque. Et branche le directement dans ton Pc ( Pour voir si ca ne serait pas le boitier qui serait en trouble) Et si il est détecté essaie de récuperer te données toi même avec les logiciels disponible sur internet.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Quel navigateur pour faire des achats ? | LeGris | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 07-07-2004 03:05 |
migration access-> mysql :comment faire ?? | oula1515 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 18-05-2004 14:12 |
Comment faire un 'portforwarding' pour un réseau windows | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-01-2004 23:26 |
Affaire à faire ! ! ! | enzo19 | Actualité | 4 | 12-02-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 18:01.