![]() |
Cherche un outil email
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Cherche un outil email
Slt, je cherche un logiciel qui puisse organiser mes emails.
c'est à dire j'ai un fichier ou y a 80 emails, par exemple, y a different domaine, free,aol,hotmail,wanadoo,etc... et je voudrais que ce logiciel les organise par domaine. Merci :cool: |
|
||||
|
||||
Salut
Le logiciel "Outlook" de Microsoft, fait ce genre de tri. Il y en a surement d'autres mais je ne les connais pas. Ou avec "Outlook express", il ya peut être une possibilité avec les règles de message. Ex Outils/regle de message/Courrier/nouveau :Lorsque la ligne De contient des personnes:Wanadoo.fr , le déplacer vers le dossier "Wanadoo.fr. Mais franchement, je n'ai pas testé. C'est peut être le début d'une piste. A+
"Si vis pacem, para bellum" Last edited by TORAN; 18-10-2005 at 18:48. |
|
|||
|
|||
Slt,
Comment faire avec Outlook ? |
|
||||
|
||||
Thunderbird doit permettre également de faire un tel tri.. en trippatouillant un peu la bête !
|
|
||||
|
||||
ATTENTION
Il ne faut pas qu'il y ai confusion entre "Outlook" et "Outlook express" "Outlook Express" est une application que nous connaissons tous et qui est livrée avec Windows. Elle s'adresse aux internautes qui envoient quelques messages à leurs amis, etc. Bref une utilisation ludique. "Outlook", Exemple "Outlook 2003" est une version qui s'achète dans le commerce (Environ 150 €) est qui est une version beaucoup plus élaborée que son petit frère "Outlook Express". "Outlook" est destiné essentiellement aux professionnels, par exemple aux entreprises qui postent leurs courriers, leurs factures par Mail. Il est également utilisé par les sociétés de marketing direct. Il est beaucoup plus complet et permet d'avantage de possibilité. Il est aussi accompagné d'un manuel complet. ![]() "Outlook 2003" peut aussi se trouver dans la suite "Office 2003" A+
|
||||
|
||||
Tous les clients mail permettent de faire ça via des règles de courrier, cherche l'option dans tes menus, pour les Outlook il y a un assistant assez simple.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
D'après ce que je comprend : StoRm à déjà ses mail (dans un .pst ?) et donc les règles de courriers ne serviront que pour les prochain mail qu'il recevra...
|
|||
|
|||
Dans Thunderbird et Outlook Express je sais pas, mais dans Outlook on peut très bien appliquer les règles aux mails déjà présents.
|
|
||||
|
||||
Quote:
(Les intitulés des boutons sont un modèle de clarté ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
JE CHERCHE UN LOGICIEL ALORS UN PEUT D AIDE MERCI!!!!! | samyNewlol | Logiciels | 54 | 15-05-2006 18:18 |
Nouveal outil pour graphistes | olivieri | Design Web / Graphisme | 4 | 20-04-2004 20:52 |
Charge processeur cherche prog en icone | dda42 | Personnalisation de Windows | 16 | 23-12-2003 11:51 |
Email Outlook Express! | chalouf | Logiciels | 4 | 24-12-2002 23:06 |
All times are GMT +2. The time now is 01:11.