![]() |
Un échec pour Windows XP N
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Un échec pour Windows XP N
Salut
On rigole vive la commission de Bruxelle ![]() http://www.matbe.com/actualites/1145...-windows-xp-n/
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
et tout ça avec une procédure de 10 ans à nos frais... depuis le début on savait que cette mesure servirait à rien... Moi je pense qu'il fallait les obliger à fournir un CD de linux dans les boites de winXP
![]() |
|
||||
|
||||
Ouais Cougar et aussi Lindows
![]() De toutes façons à ce petit jeu pourquoi Mac/Linux n'ont pas été obligés de virer leur Player ? Et d'ailleurs je vais attaquer MS pour ne pas avoir intégrer mon petit programme qui fait "Pouêt" quand on clique dans le vide !
|
||||
|
||||
C'est normal qu'il le vende au même prix sans média player, média player ça vaut pas un clou.
Pour ma part, je pense que les intégreurs qui vendent des bécanes neuves devraient proposer le choix de l'OS au client. Ils te file tous windows sans alternative, il devraient proposer windows au débutant et proposer des alternatives au utilisateurs avancés.
|
|||
|
|||
"De toutes façons à ce petit jeu pourquoi Mac/Linux n'ont pas été obligés de virer leur Player ?"
>> Parce qu'ils n'essaient pas de profiter d'une position dominante pour imposer leur technologie propriétaire ... De plus, la plupart des distrib Linux incluent plusieurs players concurrents (donc n'imposent par leur choix à l'utilisateur), de même que Mac OS X qui est livré en standard avec QuickTime et ... Windows Media Player ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() D'autre part qui va pouvoir déterminer celui qui est débutant et celui qui est utilisateur avancé ? Y aura-t'il une sorte d'examen à passer pour le déterminer ? et sur quels critères ? Je m'estime utilisateur (semi !!)-avancé, mais je n'ai pourtant pas franchi le pas pour Linux ou Mac. Windows me va très bien. N'oublie pas non plus que beaucoup de visiteurs néophytes de ce forum viennent lire ou essayer de trouver des informations ou des solutions qui se doivent d'être simple à mettre en oeuvre. Alors ne critique pas en disant "ça ne vaut pas un clou", mais dis plutôt "je n'utilise plus et je préfère xx ou yy, parce que ..." |
|
||||
|
||||
Pour mustang89
Oups, désolé j'avais pas vu que tu m'avais écrit.
![]() Alors voila: 1) j'aurai du préciser "C'est normal qu'il le vende au même prix sans média player, média player ça vaut pas un clou.( HUMOUR). 2) Oui, je suis anti-microsoft, pas pour ce qu'ils font, mais pour ce qu'ils sont. Je peux dévelloper si souhaité. C'est mon opinion, elle n'engage que moi et je ne demande à personne de la partager (Quoique, beaucoup la partage). 3) D'autre part qui va pouvoir déterminer celui qui est débutant et celui qui est utilisateur avancé ? Y aura-t'il une sorte d'examen à passer pour le déterminer ? et sur quels critères ? Pas question de passer des tests ou autres, je pense et c'est à mon avis, logique, qu'un intégrateur professionnel est capable après 10 minutes de conversation de déterminer si la personne en face de lui est un débutant ou un utilisateur confirmé. Mais ce n'était qu'une idée, pas quelque chose de systématique, je pensais que c'était peut être un peu leur rôle de conseiller EN PLUS DE WINDOWS, une alternative. Exemple: je te cite: Je m'estime utilisateur (semi !!)-avancé, mais je n'ai pourtant pas franchi le pas pour Linux ou Mac. Windows me va très bien. Sera la réponse que tu donneras au vendeur, et c'est là, que, en tant que professionnel, il pourra te conseiller, te rassurer et t'aider dans ton choix (SI TU LE SOUHAITE). 4) N'oublie pas non plus que beaucoup de visiteurs néophytes de ce forum viennent lire ou essayer de trouver des informations ou des solutions qui se doivent d'être simple à mettre en oeuvre. Alors ne critique pas en disant "ça ne vaut pas un clou", mais dis plutôt "je n'utilise plus et je préfère xx ou yy, parce que ..." J'ai répondu plus haut que cette phrase n'avait pas de valeur de jugement, mais si tu me le demande, je trouve, pour ma part le lecteur Winamp sympa et plus ergonomique et convivial que WMP, mais il est vrai qu'il convient d'avantage au utilisateurs un peu avancé. Et au moins, lui, il ne cherche pas à m'emmener chez Virgin (Humour) ![]() STLS.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
La fin des MAJs pour Windows NT Workstation 4.xx | nonoleptitmalin | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 19-10-2003 21:13 |
Update Rollup 1 pour Windows XP (KB826939) | Werner | Actualité | 0 | 05-10-2003 18:43 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 18:12.