![]() |
Explorer Ordre des commmandes Ouv. Rech
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Explorer Ordre des commmandes Ouv. Rech
Bonsoir
Lorsque je clique droit sur un dosier ou lecteur un menu s'ouvre. Ouvrir Explorer Rechercher Le menu prioritaire est Ouvrir ce qui ne me va pas, je voudrais avoir Explorer en gras. Sur mon autre micro c'est bon Je pense base de registre mais ou ? KKEY_ClASSES_ROOT\FOLDER ? __________________
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Il faut faire attention! Cette fonction a un double emploi :
1) Lorsqu'on ouvre un dossier par une fenêtre sans arborescence de dossier, c'est la commande Ouvrir qui est utilisé 2) Quand on utilise l'explorateur de Windows, c'est la commande Explorer qui est utilisée Résultat: Quand on essaye de forcer une commande, ça fout le bordel et ouvre un 2ème explorateur lorsqu'on est dans l'explorateur et vice-versa... J'en avais déjà fait les frais... c'est pas marrant. Sinon pour les clés: il y en a une dans HKCR\Folder et une autre dans HKCR\Directory
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Dans le panneau de config, options des dossiers, onglet types de fichiers, tu chois 'explorer' par défaut dans avancé de 'dossier' (je sais pas si c'est calir ^^)
sinon je crois que des tweakers comme TuneUpe ou tweaknow powerpack le proposent...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
LeMoi je ne trouve pas tes commandes. Ou si vous connaissez une façon de desinstaller et reparer l'explorateur, cela serrait plus simple qu'un format
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() TuneUpe m'a permi de faire explorer en 1er
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 15 | 26-04-2003 09:21 |
All times are GMT +2. The time now is 01:11.