![]() |
Object desktop WindowBlind Fastload.dll
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Dans programme Files j'ai un repertoire avec sous dossier et un fichier qui sont: Object Desktop\WindowBlind\Fastload.dll. Ils ne sont pas protégés en écriture mais indexé.Le service d'indexation est en mode manuel . Lorsque je veux changer les attributs avec attribute Changer 5 j'ai le message suivant "Ces objets sont verouilles/problèmes rencontrés". Si j'essaye avec l'explorateur j'ai le message suivant:" Impossible de supprimer fastload: Accès refusé. Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". Dans le festionnaire des taches ce fichier n'apparait pas, et ne semble pas utilisé Je ne peux pas les effacer même sous dos en demarrant sur disquette permettant de lire le NTFS. WindowBlind à été desinstallé depuis longtemps sur mon micro Si vous aviez une solution ?. Je suis sous XP pro, fat NTFS, Freebox Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
J'ai trouvé
Re
Ne cherchez pas j'ai trouvé J'ai purgé la base de registre J'ai effacé toutes les clefs STARDOC et comme par miracle j'ai pu effacer. C'était la seule chose que je n'avais pas faite
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
C'est effectivement plus propre de nettoyer le registre ! Sinon il y a toujours l'excellent unlocker pour un effet immédiat
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Google Desktop Search 2.0 Beta | H@kk@s | Actualité | 5 | 27-08-2005 18:51 |
Google Desktop Shearch parle aussi le Français | H@kk@s | Vos news | 2 | 01-04-2005 08:29 |
Google Desktop Search | Samva | Actualité | 4 | 20-10-2004 13:14 |
Object Desktop 2004 | Benjy | Actualité | 2 | 07-04-2004 14:25 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 05:52.