![]() |
Ma déesse à moi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ma déesse à moi
Voilà que GameKult nous apprend que la sympatique DS de Nintendo baisse son prix.
Vendu à 149,99€ actuellement, et qui à partir du 7 octobre passera à 129,99€, date à laquelle deux nouvelles couleurs verront le jour, la bleue et la rose. Simultanément 2 bundles sont annoncés, l'un avec le teckel qui reprensentera la rose, et l'autre avec un labrador representant la bleue , une des deux au choix, sera comprise dans le pack avec le jeu Nintendogs, le tout pour 149,99€, rien que ça. |
|
||||
|
||||
Moui... et on va faire quoi avec ces Nintendogs ? Jouer aux tamagotchis ?
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Il parait que Nintendogs est un succès incroyable au japon... pourquoi est ce que ça ne m'attire pas une seule seconde ???
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Là-bas, c'est Mangas, Jeux vidéo, Technologie, couleurs acidulées Ici... c'est... euh... voilà quoi ![]() Un peu plus sage et plus adulte ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On a beau être plus "adulte" et plus sage, il n'empêche que les japonais arrivent à reconnaître les consoles mensonges et défectueuses ^^ (je ne citerai pas le nom de cette console qui m'est si "chère", comme pour tout le monde d'ailleurs
![]() Même si Nintendogs n'est pas trop mon type de jeu, je pense qu'il peut réconcilier justement les adultes et le jeu vidéo, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. |
|
||||
|
||||
Allez le voir avant de juger : il parrait qu'il est vraiment impressionnant ! Les japs s'en servent pour draguer, grâce au module sans fil de la cartouche qui permet à deux DS proches et contenant le jeu de faire rencontrer leurs chiens (ils jouent ensemble)
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Hop, up, avec la photo des boiboites.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Rah elles sont trop chou les boites, excellent
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'a vaut pas un vrais
![]() mais bon faut pas oublier que petit il grandira un jour ![]()
|
||||
|
||||
Y a le site qui va avec :
http://www.nintendods.fr/nintendogs/
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Le pire, c'est que ça a beau être de jolis chiots virtuel, mais je peux pas m'empecher de craquer...
![]() |
|
||||
|
||||
Moué, moi je persiste à dire que je suis pas fan du yékiléminion :rolleyes:
|
|||
|
|||
oulala
Voila le sujet type qui me choque!!!!!!!
On va pas se japoniser non plus!!!!!! Parce que maintenant pour draguer il faudrait un pseudo tamagoshi??????? Moi je dis mais où va le monde!!!!!!! Le formatage de crane est mauvais pour la santé il me semble????? ![]() |
|
|||
|
|||
Kosiric, c'est le 5ème post à toi que je lis, et je crois qu'il est nécessaire de te rappeller une chose : en français, les signes de ponctuation ne se mettent pas par 5 ...
Et au passage, peut-être qu'un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal, sans les japonais on n'aurait pas encore atteint le niveau de technologie auquel on est actuellement ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelle femme a le plus de charme? | Kaspof | Discussions | 142 | 04-06-2004 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 23:14.