![]() |
Restriction du temps d'utilisation d'une session
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Restriction du temps d'utilisation d'une session
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existait un logiciel ou une manipulation à effectuer dans windows afin de pouvoir restreindre la durée d'une session d'un utilisateur, je m'éxplique : Si on a un pc avec deux sessions d'utilisateurs différentes "A" et "B", est-il possible pour l'administrateur principal "A" d'avoir un programme pour limiter l'utilisation du pc à l'utilisateur "B" à deux heures par jours (par exemple) avant de fermer automatiquement sa session et la lui rendre impossible à réouvrir pour la journée?
|
||||
|
||||
Clique droit sur "poste de travail" "gérer" "utilisateurs et groupes locaux" là tu cliques droit sur un utilisateur, propriété, onglet "sessions" et apparamment tu peux limiter le temps de la session, maintenant est-ce que ça empêche de se reloger derrière, jte laisse vérifier
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ouverture automatique d'une session au démarrage | Benjy | Astuces | 9 | 14-05-2006 17:38 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
message a la fermeture d'une session? | desnoues | Personnalisation de Windows | 13 | 14-11-2004 14:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Session 2000/XP | Newage | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 08-01-2003 11:46 |
All times are GMT +2. The time now is 23:58.