![]() |
Asus A7S66-VM et Ecran Noir
|
Thread Tools | Display Modes |
#1
|
||||
|
||||
Asus A7S66-VM et Ecran Noir
Bonjour , j'ai recuperer un pc un amd athlon XP 1700+ de marque Maxdata , le type qui me la filer a tenter une mise a jour du bios avec l'utilitaire asus update depuis ecran noir , j'ai essayer d'enlever la pile tt une nuit rien , en debranchant l'alim , j'ai essayer en laissant l'alim brancher mais eteinte a l'arriere sans la pile et en appuyant sur le bouton de mise en marche rien jai remis la pile en fesant la meme manip rien ! quand jessaye d'ouvrir le lecteur CD il clignote et il se bloque il ne s'ouvre pas ... avez vous une idee comment faire revenir le pc en parametre d'usine avec le bios de demarrage sachant que l'ecran reste noir ?
Merci de votre aide |
#2
|
||||
|
||||
Quote:
A moins que... tu trouves un guide t'expliquant comment effectuer un flash par exemple par le port série. C'est une méthode possible sur certains lecteurs DivX après un ratage d'update firmware, décrite ici. Aucune idée si sa existe pour les cartes mères par contre.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. |
#3
|
||||
|
||||
Oui il a foiré le flashage de son bios , et Asus comment on fais pour les contactez et es que la procedure est payante ?
|
#4
|
||||
|
||||
Asus.com ?
![]() Plus sérieusement : regarde chez ton revendeur si tu peut pas racheter juste le bios. C'est possible qu'ils en ai en stocke : sur des cartes mêres cramées par exmple
__________________
bloggure "La terre ne nous appartient pas, elle appartient aux générations futurs..." à méditer ! chaussettes homme fil d'écosse
|
#5
|
||||
|
||||
le bios se trouve ou sur la carte mere ? car en fete je suis revendeur lol donc jai une autre carte mere basé sur le meme bios pouvez vous m'indiquer comment on fait le transfert ?
|
#6
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ecran noir et reboot impossible ??? | loris07 | Matériel | 7 | 09-11-2004 13:13 |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Avis sur un écran plat | stan | Matériel | 7 | 14-01-2004 15:06 |
Ecran tt noir au boot | shenron | Matériel | 10 | 10-04-2003 11:42 |
Test du graveur ASUS CRW-5224A | Werner | Actualité | 0 | 13-01-2003 15:15 |
All times are GMT +2. The time now is 20:59.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.