![]() |
Skype 1.1.0.61
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Skype 1.1.0.61
Lien direct de la news : Skype 1.1.0.61
Skype, désormais célèbre logiciel de téléphonie via Internet, vient de sortir en version 1.1.0.61.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je pense que l'on peut souligner la beauté de la nouvelle interface
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:54. |
|
||||
|
||||
Tu veux dire 'la beauté de ton skin MacOSX' ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() C'est bien de lui que je parle ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
pour l'apprécier il faudrait voir à quoi il ressemble avec un skin classique
|
|
||||
|
||||
Je l'ai installé et voici la skin classique 1for-matik avait raison. Je l'ai installé pour voir à quoi il ressemblait
![]() |
|
||||
|
||||
perso je comprend mal l'engoument pour Skype ...
Mais si vous voulez m'eclairer... Apres MacOSX, Luna... voici Royale ![]() ![]()
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 06-01-2005 at 21:29. Reason: Je me suis coincé le slip dans le clavier |
|
||||
|
||||
L'engoument ? c'est juste qu'il propose une très bonne qualité audio par rapport à ses concurrents
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Après mainte recherches, j'ai enfin pu trouver un lien pour le D/L ( je l'avais pris à une LAN ). IL existe deux versions : - La version originale fournie par Microsoft ( incroyable mais vrai ! ), compatible avec WinXP SP2. - Le mod par ~grrinder disponible sur deviantart. Téléchargez le, vous ne serez pas déçu. Last edited by Spycam; 07-01-2005 at 18:54. Reason: De la précision que diable, de la précision ! |
|
||||
|
||||
L'est super beau en bleu marine et en plus pas besoin de StyleXp ou WindowsBlinds !
I LOVE IT !!! Merci pour le lien Spycam Parcontre la version MS qu t'as envoyé est pour Tablet PC 2005... ![]() En décompressant le setup on peut le choper mais celui de DeviantArt est nickel
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 07-01-2005 at 19:51. Reason: Mon slip est bien trop serré aujourd'hui encore |
|
||||
|
||||
Super : je n'avais que Royale Bleu - maintenant, j'ai le pack multicolore. Merci
![]() J'ai choisi que 4 couleurs : Green pour le printemps (l'herbe et le reverdoiement) Ergo pour l'été (la mer) Black pour l'automne (les feuilles mortes, la gadoue) Silver pour l'hiver (la neige) Il faudrait que je trouve un programme qui change automatiquement la couleur du thème à chaque entrée dans une nouvelle saison ![]()
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: Last edited by childerik; 07-01-2005 at 22:13. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je pars du principe que vous savez décompresser une archive ( Winzip ou PowerArchiver fait çà très bien ). De plus, un wallpaper est inclus dans le package ; c'est une version légèrement modifiée de Bliss. J'aime bien la version MS, qui affiche l'avatar dans le menu démarrer. Mais le mod est plus ergonomique. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Perso je vois (enfin ... j'entends ^^) pas trop non plus la différence entre Skype et MSN. Par contre, Skype est bien pratique quand on bosse à 4-5 sur un projet, parce qu'il permet les conversations à plusieurs contrairement à MSN.
|
|
||||
|
||||
Alors je suppose que la différence plus ressentir pour les 56k
![]() En attendant, dès que je lance une conversation vocale, mes téléchargements baissent et mon processeur est occupé beaucoup plus que d'habitdue (pourtant il n'uploade qu'a 4-5 Ko/s) :confused: (je parle de msn)
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Téléphonez sur n'importe quel téléphone avec Skype! | Toitoine | Actualité | 5 | 03-10-2009 23:55 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Skype 1.0 | Toitoine | Actualité | 17 | 25-11-2004 14:57 |
Skype 0.98.0.42 | FunCracker04 | Actualité | 1 | 01-07-2004 01:50 |
SkyPe 0.98.0.04 | veekee | Logiciels | 6 | 29-05-2004 09:34 |
All times are GMT +2. The time now is 05:11.