![]() |
Recherche CD d'installation pour SoundBlaster MP3+
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
(Résolu) Recherche CD d'installation pour SoundBlaster MP3+
Bonjour a tous
Je vient d'acheté une carte son externe sur Ebay, d'après le vendeur, tous était fournis avec, a savoir; la carte son (ok), le cable USB (ok), le CD d'installation (manquant), clip pour fixé la carte son sur portable (manquant), et un addaptateur jack 3.5 male/cinch femelle (manquant). Alors je me tourne vers vous en espérant trouvé une âme charitable qui serait en possession d'une Creative SoundBlaster MP3+, afin de pouvoir aquérir ce CD d'installation, vous pensez bien que j'ai commancé mes recherches par le site du fabricant, mais comme d'habitude avec Creative, impossible de télécharger le moindres pilotes mis a part des mises a jours, ce qui dans mon cas ne fait pas mes affaires, alors si l'un d'entres vous aurait en sa possession une carte son de ce type, je suis disposé a payer pour une copie de ce CD d'intallation. Le bon point là dedant est que la carte son fonctionne trés bien et est reconnue par Windows par défaut, il faut juste les pilotes pour avoir plus de fonctionnalités. A+ Last edited by locutusdeborg; 19-06-2005 at 01:38. |
|
||||
|
||||
As tu essayé creative AUto update, pour voir si le script made in creative detecte une mise à jour et t'installe eventuellement des drivers ou des softs??
http://fr.europe.creative.com/suppor...=1036&OCXType=
|
|||
|
|||
Bonjour
Come dit dans ma demande, c'est par là que j'ai commencé, mais ce n'est que pour des mises à jour, l'auto update ne détecte rien, car il faut qu'il y ai au moin un pilote de préinstaller, j'avait aussi essayé avec une SoundBlaster Audigy Prémium, et il n'a même détecter cette carte. Tant je suit un inconditionnel de Creative pour leurs cartes sons, je n'en dirait pas autant de leur site et de cette politique de distribution de pilote pour leurs matériels, chez eux apparament ont ne connait pas la perte ou la détérioration accidentelle. Merci à toi sim140680 A+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 22:16.