![]() |
Synchroniser 2 bases
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Synchroniser 2 bases
Bonjour;
J'ai un Extranet qui modifie les données d'une base public localisée ds une DMZ et je cherche un moyen efficace pour maj la base centrale localisée ds le LAN (réseau local) à partir de cette base DMZ. Je sais qu'il est possible de réaliser un démon qui se lance périodiquement à partir du LAN pour allez récupérer les data modifiées ds la DMZ, ensuite vérifier leur cohérences et maj la base de données du LAN. Mais je pense qu'il doit y avoir d'autres solutions bcq plus souples. Merci |
|
||||
|
||||
Il y a pas moyen de définir une relation d'association les deux SGBD ?
|
|
||||
|
||||
Tout dépend de ton serveur, Oracle par exemple de répliquer ses bases sur différents serveurs, par contre niveau sécu va falloir faire gaffe !
Le plus simple reste un bon vieux cron qui va se connecter à la base, récupère les données et les synchronise avec la base locale, et ce toutes les nuits ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 19-07-2004 21:21 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 03:51.