![]() |
Adobe Photoshop CS2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Adobe Photoshop CS2
Pour ceux qui ont entendu parler de la dernière version du photoshop, une version d'essai en français est disponible ici
![]() ftp://ftp.adobe.com:21/pub/adobe/pho...9_Tryout_f.zip Plus d'infos sur Photoshop CS2 là : http://www.adobe.fr/digitalimag/main.html (NB : j'ai pas trouvé de news récente ou même de sujet récent parlant de ça, je me suis donc permis d'en parler dans vos news ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu ne pouvais mieux tomber LeMoi
![]() Merci ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Comment ça ? Pas de news sur Adobe Creative Suite 2 ? Ah ben oui c'est vrai... :rolleyes:
Il va falloir que j'en écrive une cette semaine alors, étant donné que la VF est sortie ![]() |
|
||||
|
||||
On compte sur toi
![]() edit : apparemment sortie en magasin le 30/05 ? http://www.alapage.com/mx/?id=203521...lltext=&sv=X_L
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Oui, c'est une excelllente nouvelle pour le CS2, ah au fait avais vous appris que Adobe avait pour projet de racheter macromedia ? Vous imaginez une seconde les repercutions que ça pourrai avoir, le flash mélangé au graphisme enfin si c'est le but d'adobe la création flash avec la créations graphique (logos,...) je trouve le projet énorme perso.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe rachète Macromedia | Benjy | Actualité | 8 | 29-06-2006 12:19 |
Photoshop SpeedUp 1.00 | Toitoine | Actualité | 2 | 05-08-2004 13:08 |
Adobe Creative Suite | Benjy | Actualité | 1 | 09-10-2003 17:32 |
Adobe présente... | Benjy | Actualité | 0 | 08-07-2003 14:34 |
mise à jour photoshop 7 | grignottin | Vos news | 5 | 19-11-2002 07:21 |
All times are GMT +2. The time now is 19:39.