![]() |
Recherche expert SPIP pour création portail
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Recherche expert SPIP pour création portail
Bonjour,
je recherche un développeur SPIP pour m'aider à monter un site communautaire sur la gestion de projet et la gestion documentaire, avec agenda, forum, news etc. Le site est déjà maquetté mais il faut le finaliser et l'optimiser, voir : http://www.projkit.com/spip On est deux pour l'instant mais on est ocp par d'autres choses, notamment l'alimentation de la base, on aurait besoin d'une personne disponible pour finir les développements du front et backoffice. On bosse sur ce projet en tant qu'indépendant pour le moment à titre gratuit. Si qqun est motivé pour nous rejoindre, il est welcome ! merci ch. ![]() contact : chx@cegetel.net |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Si si, Spip est un CMS, un bon CMS mais ca reste ca, en gros un quelqu'un qui maitrise le XHTML + CSS c'est un plus
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
J'étais persuadé que c'était un écureuil moi...
Mon monde s'écroule nooooooooooooooooon ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pour une meilleure gestion de la mémoire ! | Benjy | Astuces | 6 | 01-07-2004 15:12 |
La Freebox pour tout le monde ! | Spycam | Actualité | 8 | 22-03-2004 18:41 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
FTP Expert 3 Beta 2 | Werner | Actualité | 0 | 23-10-2002 18:58 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 02:18.