![]() |
Mozilla Firefox & Thunderbird en version 1.1 Alpha 1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mozilla Firefox & Thunderbird en version 1.1 Alpha 1
Lien direct de la news : Mozilla Firefox & Thunderbird en version 1.1 Alpha 1
Les célèbres logiciels de la suite Mozilla, Firefox et Thunderbird, voient sortir les premières versions alpha de leurs futures versions, qui seront les 1.1.
Mozilla Firefox Deer Park Alpha 1 Changelog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mozilla Thunderbird 1.1 Alpha 1 Changelog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
GRMLGRMLGRMLGRMLGRML....
3ème fois.... j'en suis sür que si je l'avais posté en news, tu l'aurais aussi posté ici sans le voir :rolleyes: Enfin bonne news quand même... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:57. |
|
||||
|
||||
Ca m'étonerai que quelqu'un ai déjà parler de Thunderbird, il venait a l'instant d'être rajouté hier...
J'en avais juste profité pour y ajouté Firefox, qui je sais, a déjà était donné un peu partout, mais donc je n'ai pas vu l'information sur NDFR... Mais j'étais sûr que vous prendriez la news que pour firefox et l'annulerai... C'est tout... :eek: |
|
||||
|
||||
LoL, l'initiative est louable, je t'avais dit de faire une news 1for-matik, ça t'apprendra de ne pas m'écouter
![]() |
|
||||
|
||||
Pas grave, allez hop
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je pense aussi qu'il y a un petit soucis...
stan > utilisateur de Squid pendant la rupture de service de NDFR de ce matin toi ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Bon à part ce problème de fenêtre d'options, tout va nickel.. Même que je suis étonné de voir que certains ont des problèmes car aucune extension ne fonctionne.. moi j'en ai 11 qui tournent nickel chrome EDIT : Mais j'en ai trouvé une qui fait planter Deer Park en beauté... Remove it Permanently (RIP)
|
|||
|
|||
Pas mal ma foi cette nouvelle version :bandit:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird | Spycam | Astuces | 432 | 24-08-2010 12:49 |
Firefox 0.9.2 et Thunderbird 0.7.2 : nouvelles versions et correctif de sécurité | SantX | Actualité | 19 | 20-07-2004 17:56 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 | Spycam | Actualité | 9 | 10-02-2004 22:00 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 18:56.