![]() |
Bootvis ?!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
'lut a tous
g un probleme avec Bootvis, je choisis Trace, boot suivant + drivers, logique koi, o boot i me genere le fichier, et apré je choisi optimize system et o boot suivant, pr l'optimisation, me dise timeout to load sheld start ché pu tro koi, ensuite je clic sur ok, me dit que je dois défragmenter manuellement je c plu tro koi...je pige ou é le probleme, si qqn a déja u ce prob ou c comen faire, kil me fasse signe ![]() merci =) ![]() |
|
||||
|
||||
Moi même chose ... ça m'a pas l'air super au point leur truc
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
salumontexteau
chaimoasamarchebienpadeproblaimtapadeposaarrivekestuvoeuxceslevie jpansequejesuisclaire
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Tréklerdd442, nykel
![]() ![]()
|
||||
|
||||
N'empêche, un outil Microsoft, ça devrait pas déconner comme ça ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
oué c clair
mé je me demande si d fois ca viens pa d'un service désactivé ou un truc comme ca, le planificateur de tache par exemple il é désactivé et plein d'autre ki me serve a rien donc a la limite ca seré a vérifié... si yen a kon une soluc, chui toujours preneur ![]() |
|
||||
|
||||
chez moi ça marche
![]() |
|
||||
|
||||
bah pa ché moi
![]() et ca me fé ch** ![]() |
|
||||
|
||||
Ca marchait, je me souviens, la première fois que je l'avais utilisé. Depuis le passage de l'optimisation de brute (presque plus de services au démarrage !) et quelques autres tweaks, il ne marche plus. On doit être trop balèzes pour lui
![]()
|
||||
|
||||
oué ca doi etre ca mouarf =)
M$ PowA enfin si qqn c kel service fo remettre kil fasse signe |
|
||||
|
||||
Les services peuvent être les suivants :
journal des évènements notification d'évènements système planificateur de tâches moi, je pencherais sur la désactivation du planificateur de tâches qui occasionne cette gêne.
|
||||
|
||||
g que planificateur qué pas activé
v reactivé é bien voir ![]() |
|
||||
|
||||
Y a un service vital chez moi c'est :
LoadNDFR²ToBrowserAtStartup J'adore ce service ![]() |
|
||||
|
||||
Et ca marche avec le planificateur ? Parce que j'ai trop la flemme d'essayer
![]() PS Benjy : j'ai encore été trop rapide, remets la limitation à 30s grand max pls ...
|
||||
|
||||
Fred écrit plus vite que son ombre : ce n'est pas 007 mais Lucky Fred qui devrait être ton avatar
![]() Pour remettre le service, ca prend 2 secondes, petit paresseux ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lenteur au démarrage Windows XP sP1 | lyonpascal | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 29-03-2004 21:07 |
Question Bootvis | bargio | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 26-01-2003 01:56 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 13:07.