![]() |
créer un cd boot avec DI7
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
créer un cd boot avec DI7
Salut tout le monde
![]() ![]() dernierement, j'ai telecheger le logiciel drive image 7 l'executable sur un site, j'ai oublié son nom aprés linstallation tout marche bien, j'ai lut son help et aprés a ma grande surprise, j'ai constaté qu'il faut powerquest recovery environment qui se trouve sur le cd de powertquest, mais DI7 je l'ai telecharger. ma question est simple comment se procuré powerquest recovery et comment fabriquer un cd bootable DI7 si quelqu'un parmis vous a la solution, qu'il m'explique la demarche a suivre merci. :confused: :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu as peut-être de la chance si tu le trouve car il doit être à moindre prix.(Powerquest ayant été racheté, ils ont fusionné l'ancien Drive Image 7 avec Norton Ghost)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Salut 1for-matik
![]() ![]() Maleuresement ![]() ![]() j'ai besoin de powerquest recovery environment pour monter un CD Boot. Quelle est la solution a part, d'acheter le cd :confused: :confused: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
pb boot drive image avec CD | patrick | Logiciels | 0 | 21-01-2005 19:14 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Problème de boot après install de Red Hat 9 avec Windows installé | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 25-04-2003 21:47 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 22:53.