![]() |
Connexion Impossible FTP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Connexion Impossible FTP
Salut,
Je n'arrive pas à me connecter sur les serveur FTP avec FlashFXP. J'ai essayé sur différent serveur pour voir si le problème venait de mon compte, mais non, ça me met connection timed out sur tous les serveurs(free,lycos,online) aucun ne fonctione... J'ai fermé le firewall pour voir si ça venait du firewall, mais apparement non. Que faire ? d'ou pourrait venir le problème ? Merci |
|
||||
|
||||
As tu essayé avec d'autres logiciels FTP ?
|
|
||||
|
||||
Et as tu ouvert les ports correspondants dans ton firewall si tu en utilises un ?... :rolleyes:
|
|
|||
|
|||
![]()
slt, est-ce que tu ai derrière un proxy ? car le problème pourrai venir de là, si c'est le cas, il faut que tu configure FlashFXP en mettant l'adresse IP du serveur et aussi en choisissant Socks 4 (dans Option/Préférence puis dans l'onglet Connexion), sinon si tu l'avais déjà configuré enlève les paramètres du proxy server.
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider ++ |
|
|||
|
|||
attention a la traduction ya une erreur ce qui empeche la connection
Suite a une erreur de traduction il et impossible de ce connecte a un ftp via un lien dans la trad c'est marqué anonyme et il faut Anonymous pour que ca marche |
|
||||
|
||||
Salut,
T'es tu mis en mode passif ? Sinon, regarde dans les préférences de connexions si t'as pas un truc qui en parle...
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Perte de connexion HTTP ou TCP/IP... | fonji | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 01-04-2008 07:01 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 19-04-2004 23:51 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Connexion en pointillés !!! | claudius | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 15-11-2003 16:52 |
All times are GMT +2. The time now is 03:38.