![]() |
Comment mettre un mot de passe reseau sous XP?
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous j'aimerai s'avoir comment mettre un mot de passe reseau sous windwos XP car nous avons un reseau de 3 pc a la maison le pc le + visité c'est le mien et j'aimerai mettre un mot de passe
|
|
|||
|
|||
j'attend vos reponses
|
|
|||
|
|||
Sa donne franchement pas envie de te répondre en plus pour ce genre de chose google est ton ami.
Last edited by H@kk@s; 15-01-2005 at 19:15. |
|
||||
|
||||
ben suffit d'avoir un mot de passe au niveau des comptes locaux.
login:Robert password: toto comme ça la personne voulant accéder à ton pc devra forcément taper le login et le bon mot de passe. Après faut vérifier que t'as pas un compte tu types "admin" ou "invité" sans mot de passe. |
|
|||
|
|||
Utilise un logiciel tel que lock folder xp, qui permet de protèger des répertoires et meme de les cachés. Jusqu'a ce que tu active le logiciel avec ton mdp et là tous tes répertoires apparaissent
|
|
||||
|
||||
Sinon tu peux toujours faire "F1" dans windows et taper un truc genre "mot de passe réseau"... c'est comme la fonction recherche... c'est bien de demander mais faut chercher un peu des fois...
PS: C'est rien je suis juste un peu de mauvais poils ![]()
|
||||
|
||||
Je crois qu'il faut aussi activer le partage de dossier avancé (dans les options de dossier), mais je suis pas sur, xp a tj mis des mot de passe réseau d'une manière inexpliquée chez moi ... :\
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 06:25.