![]() |
PCI et graveur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
PCI et graveur
Bijour tt le monde, j'ai 2 pbm avec mon pc en ce moment (peut-être liés d'ailleurs...)
bon déjà qd je vais ds le gestionnaire de périphérique, j'ai un gros point d'interrogation tout jaune qui me dit que "le pilote du controleur PCI de communications simplifiées n'est pas installé" et je me dis que ça doit pas être bon signe... En plus de ça, j'ai un problème avec mon graveur: il ne finit jamais une gravure correctement, à 30% il me fait une erreur d'écriture et du coup mon cd est niqué ce qui a une légère tendance à m'énerver vu que ça m'est déjà arrivé 3-4 fois (ben oui j'ai essayé plusieurs sol... infructueuses...). Alors dites-moi, mais que dois-je faire??? D'autant que ca commence à urger, je dois faire de la place sur mon ordi... |
|
|||
|
|||
Salut !
Double clique sur le gros point d'interrogation et sors le cd que tu as du recevoir avec ta carte mère et installe le driver... Si tu n'as pas ce cd, va voir sur le site web si tu peux trouver quelque chose. Enfin voilà essaie déjà ça on verra après. Quant à ton graveur, j'en sais absolument rien si le problème est lié à celui-là... On verra après. |
|
|||
|
|||
Merki
Merci fonji, ça commençait à m'inquiéter ce petit point d'nterrogation, j'essaie et puis après on verra si ça peut régler le pbm du graveur...!
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème Lecteur CD/DVD - Graveur CD | Toitoine | Matériel | 2 | 26-10-2004 20:13 |
Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D | cheveux | Matériel | 1 | 17-09-2004 16:20 |
Graveur et XP SP2 ! | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 22-08-2004 20:21 |
prob de mémoire tampon pour graveur | jujupremier | Matériel | 8 | 29-07-2004 10:16 |
Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 18:28 |
All times are GMT +2. The time now is 06:48.