![]() |
phpBB
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
phpBB
Ca y est, comme un grand, je monte mon forum phpBB...
![]() Merci... |
|
||||
|
||||
C'est un hack connu ... laisses moi 5 minutes ...
Voilà : http://www.phpbb.com/mods/downloads/ Il me semble même que la page est incluse dans la distribution ... je mets pas le code ici, le formatage va être désatreux ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Je pense que tu as ce qu'il te faut, s'il te manque un truc, envoie moi un MP
|
|
||||
|
||||
pardon, mais je m'y perd un peu dans tous c mods...
c'est: Version 2.x > Syndication > At A Glance (recent news and/or topics) |
|
||||
|
||||
UTilise cette requête
$sql = "SELECT a.forum_id, a.topic_id, a.topic_title, a.topic_time, b.forum_id, b.forum_name FROM phpbb_topics a, phpbb_forums b WHERE a.forum_id = b.forum_id ORDER BY a.topic_time DESC LIMIT 0, 10"; |
|
||||
|
||||
Merci, mais le forum se trouve sur un autre site que le mien...
|
|
||||
|
||||
Le truc c'est que j'ai chopé se code.
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ayé, j'ai trouvé.
J'ai mis la soluce sur mon forum (Je sais que certains n'aime pas qu'on, se fasse de la pub, mais je pense que les administrateurs apprécieraient pas si je balancé 1 page de code sur le forum?). :confused: ![]() |
|
||||
|
||||
C CHOD LE PHP
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
C'est un language interprêté qui sert souvent à générer des pages web. Une petite recherche sur Google t'en apprendra plus ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Je viens de refaire mon site facile avec "php Nuke". Trop beau!
|
|
||||
|
||||
Ventard
![]() |
|
||||
|
||||
Non, franchement je suis content du résultat... Mon seul regré, c'est un peu rigide comme script...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Systeme de news avec le phpbb | Jackydown | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 42 | 22-06-2006 20:09 |
Nouvelles versions de phpBB, PHP-Nuke & PHP | nonoleptitmalin | Actualité | 5 | 16-04-2004 12:48 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Vulnérablité phpbb | enzo19 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 12 | 04-01-2003 08:01 |
Un concurant à phpbb???!!! | llaumgui | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 12 | 28-11-2002 20:13 |
All times are GMT +2. The time now is 15:03.