![]() |
Etablir un reseau entre 2 pcs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Etablir un reseau entre 2 pcs
Bonjour. J'ai branché un adaptateur D - Link USB Wifi sur mon PC (desktop) qui est sous xp pro et il arriver a se connecter a mon PC portable qui est sous xp familial. Le portable semble etre connecté au desktop puisque l'icone m'indique qu'il l'est mais plusieurs problemes se posent:
- Lorsque je recherche le desktop, il le trouve mais ne peut pas y acceder alors que j'ai bien partagé le HD sur le desk, - Il ne peut pas se connecter a internet alors que j'ai partagé la connection ADSL du desk, - Le desk ne repere pas du tout le client quand je fais une recherche de celui-ci. Merci d'avance pour votre aide, j'ai déja essayé beaucoup de choses... |
|
||||
|
||||
Ce sujet a été traité de nombreuses fois ici...fait une petite recherche rapide, si tu ne trouves pas ton bonheur, precise ton problème qu'on puisse t'aider:
As tu un firewall? lequel? config? utilises tu DHCP ou tes adresses IP sont elles fixes? Les IP, masque de sous reseau, passerelle, et serveur DNS sont ils Ok? ...
|
|||
|
|||
Bonjour. J4ai un firewall xp sur la connnection internet mais pas sur la connection reseau, mon ip adsl change tous les jours. Le reste je sais pas ce que c'est. Merci
|
|
||||
|
||||
config reseau local
Tu peux aller faire un tour de ce coté pour voir comment config ton reseau local:
http://forum.hardware.fr/ sinon tu as là: http://www.pcastuces.com/ Va falloir penser...a faire un TOPIC pour la config d'un reseau... Je commence à desesperer, sinon j'en connais qui vont se faire un plaisir d'utiliser la mitrailleuse ![]()
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein Last edited by sim140680; 30-12-2004 at 17:16. Reason: Rajout de lien |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 18:11 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Installation d'un réseau entre 2 PC | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 60 | 08-03-2003 21:43 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 15:17.