![]() |
Vos impressions sur Constantine (Keanu Reeves)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Vos impressions sur Constantine (Keanu Reeves)
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de voir Constantine et j’ai beaucoup aimé, j’aimerais avoir vos impressions sur le film. Constantine de Francis Lawrence Avec Keanu Reeves, Rachel Weisz, Tilda Swinton Film américain. Genre : Fantastique, Action Durée : 2h L’histoire : John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
|
|||
|
|||
Salut !
Moi j'ai bien aimé ce film, la fin n'est pas trop banal (meme pas de bisous à la fin du film meme pendant ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et pendant qu'on y ait et ce serait bien qu'il n'y ait aucun spoiler
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois... | Alexlesioux | Discussions | 42 | 04-11-2003 16:54 |
All times are GMT +2. The time now is 16:11.