![]() |
Question sur les Windows Préférer ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Question sur les Windows Préférés ?
Pour vous quel est le meilleur Windows ? Windows 95, Windows 95b, Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition, Windows NT4, Windows Millenniim Edition, Windows 2000 Professionnel, Windows 2000 Advanced Server,Windows XP Edition Familiale, Windows XP Edition Familiale Service Pack 1, Windows XP Edition Familiale Service Pack 2, Windows XP Professionnel, Windows XP Professionnel Service Pack 1, Windows XP Professionnel Service Pack 2 et Windows Server 2003
Last edited by nantesph; 21-12-2004 at 02:32. |
|
||||
|
||||
Blablablabla... au moins ça prouve que tu n'es pas un bot
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Aïe : nantesph a encore frappé
![]() Ta question n'a pas beaucoup de sens. On ne peut pas comparer des OS clients avec des OS serveurs :cool:. @ + (évite d'écrire en rouge, çà tue les yeux, surtout le soir après une journée de travail ....)
|
||||
|
||||
Hum, il y avait un sondage dessus, pourquoi ne l'as-tu pas déterré
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Version en nantesph : Pour vous quelle est le mieux Windows ?
Version en français : Pour vous quel est le meilleur Windows ? Sinon je ne vois pas l'intérêt, tout comme childerik, de ta question... :rolleyes: Au moins le rouge dans mon poste sert plus que dans le tient ![]() EDIT : honte à moi j'avais oublié le titre, "Question sur les Windows Préférer ?" j'aurais plutôt vu 'préférés'...
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 21-12-2004 at 00:39. |
|
|||
|
|||
Pis elle est bizarre sa liste ... Il oublie des déclinaisons majeures de certains Windows (les différentes versions serveur), alors que pour XP, il va jusqu'à préciser le SP ...
Pis il manque les Windows 1.0 - 3.11 et NT 3.11 - 3.51 ^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Le rouge ça sert à mettre en valeur...mais si tu mets tout en rouge, bah y a plus rien de mis en valeur ^^
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:14.